3 villes de l’Europe de l’Est à visiter à petit budget
Vous aimeriez partir pour une petite escapade et vous avez choisi Europe de l’Est ? C’est une excellente idée ! Cette partie-là du Continent regorge un grand nombre de villes fabuleuses et de merveilles à découvrir. D’ailleurs, même si vous avez le budget un peu limité, il existe toujours des endroits magnifiques où vous pouvez trouver du plaisir et du bonheur. Tel est le cas de ces 3 villes que nous allons vous présenter dans cet article.
Budapest
Vous souhaitez trouver un peu de plaisir dans une ville branchée ? Budapest est la destination idéale dans ce cas. Dans cette ville de la Hongrie où il fait bon vivre, vous pouvez trouver tout le plaisir que vous recherchez. Si vous désirez profiter d’un paysage unique et des sites historiques de la ville, vous pouvez par exemple partir à la découverte des belles collines environnantes et de l’église Matthias. En revanche, si vous êtes du genre à préférer les balades nocturnes, les bains Széchényi et une croisière sur le Danube ne pourront que vous enivrer de plaisir, le tout sans dépenser toute une fortune.
Dubrovnik
Dès votre arrivée, cette magnifique ville de Croitie ne pourra que vous égayer avec ses beaux remparts et sa plage d’une grande beauté. D’ailleurs, les activités à faire n’y manquent pas. Vous pouvez par exemple commencer votre séjour par une visite de ses murailles historiques. D’autres sites intéressants et qui retracent l’histoire de la ville sont également à découvrir. Après tout cela, vous pourrez ensuite vous laisser aller dans le farniente au bord de la plage tout en vous délectant de la gastronomie locale, le tout sans vous ruinez.
Prague
Cette ville de la République de Tchèque est certes très prisée par les touristes et voyageurs de tout genre. Toutefois, un séjour là-bas reste tout à fait abordable et accessible à tous. Quelle que soit la durée de votre séjour, Prague ne manquera pas de vous satisfaire et vous apportera tout le plaisir que vous recherchez. Monuments, parcs, sites historiques, vous pouvez absolument tout y découvrir. D’ailleurs, ce sera également l’occasion pour vous de goûter aux délicieux vins de la ville et tout cela à prix confortable.
One thought on “3 villes de l’Europe de l’Est à visiter à petit budget”