Browse By

Avoir un jour les yeux bleus

La beauté est au cœur des préoccupations de nombreuses personnes, à l’heure des selfies et des réseaux sociaux dédiés à l’image. C’est ce qui fait que nous faisons attention à notre apparence, aujourd’hui plus encore qu’hier. Les modes changent chaque année, et il convient de les suivre, si l’on souhaite rester au top des dernières tendances. Porter des vêtements de la saison précédente n’est pas rédhibitoire, mais avoir les tenues les plus en vue du moment fait la différence. On choisit ce qui nous met le plus en valeur. Alors si l’on pouvait choisir sa couleur d’yeux, ce serait parfait. 

Les yeux couleur azur pour qui veut

Changer de couleur d’yeux est aujourd’hui possible, grâce aux lentilles colorées que l’on peut trouver sur internet. Alors celles et ceux qui ont toujours rêvé d’avoir les yeux bleus peuvent s’acheter des lentilles bleues, tout comme ceux qui souhaitent avoir les cheveux blonds ont la possibilité de se teindre la chevelure grâce à des produits appropriés. C’est ce que permettent les dernières avancées en matière de beauté. Reste à apprendre à poser des lentilles sur ses yeux, ce qui n’est pas facile a priori, mais qui s’apprend très vite.

Un regard différent en permanence

A partir de là, on peut même songer à avoir plusieurs paires de lentilles de couleurs différentes, afin de changer du bleu au vert ou au noir dès que l’on a envie de changer de style. Si on pouvait jusque-là choisir ses chaussures et ses accessoires en fonction de la tenue que l’on a choisi de porter, désormais on peut aussi choisir la couleur de son regard. Cela permet, en plus, de changer de regard, et peut-être d’attirer davantage celui des autres, quand on cherche à séduire. 

Changer complètement d’apparence

Il n’est pas nécessaire d’avoir besoin de corriger sa vue, pour porter ces lentilles bleues. C’est simplement une histoire de couleurs d’yeux. Il est vrai que ceux qui ont l’habitude des verres de contact ont plus de facilité à approcher leur doigts de leur œil, mais cela ne signifie pas que tout le monde ne puisse pas porter des lentilles de couleurs. Désormais donc, il est envisageable pour tout le monde de changer complètement sa physionomie. Avec du maquillage, des lentilles colorées et une teinte de cheveux, tout devient possible.

Gagner en confiance en soi

Bien sûr on reste soi-même mais cela fait du bien de pouvoir se regarder dans le miroir et d’y voir une autre image que celle que l’on voit sempiternellement chaque matin depuis des années. On peut ainsi acquérir un peu plus de confiance en soi, et cela ne peut pas faire de mal. Qui n’a pas envie d’avoir un surcroît de confiance et de pouvoir plus facilement affronter les difficultés, en particulier durant cette période si délicate que nous avons à vivre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.