Browse By

Quel cadeau original offrir pour la Saint-Valentin ?

C’est bientôt la fête de l’amour, et comme chaque année en cette période, beaucoup se creusent la tête pour trouver une idée de cadeau originale qui pourra plaire à son partenaire. En effet, il n’est pas forcément facile de miser sur autre chose que des fleurs ou des chocolats : pourtant, ces présents deviennent peu à peu ringards et notre moitié peut vite nous reprocher, à raison, de n’avoir fait aucun effort pour la surprendre. Alors, pour une Saint-Valentin réussie, voici quelques pistes à explorer au moment des achats !

Parier sur des objets du quotidien

Quand on veut montrer son amour, on pense souvent à des gestes grandiloquents ; mais, même si une parure de bijoux hors de prix sera souvent bien accueillie, ces cadeaux ne font preuve d’aucune personnalité. Alors, on choisit plutôt des objets luxueux qui seront utiles au quotidien et qui seront en accord avec les passions de notre conjoint. Ainsi, pour quelqu’un qui aime écrire, on pense au stylo haut de gamme. Pour un fumeur, un joli briquet lui permettra de penser à nous en permanence. Pour un bricoleur, de nouveaux outils seront parfaits : bref, on pense à la personne et à ses besoins avant tout !

Faire une escapade en amoureux

Les aléas de la vie permettent peu de moments de relaxation et il est souvent difficile de se retrouver à deux quand le quotidien mêle enfant, travail et amis. Alors, pour fêter l’amour, quoi de mieux que de prévoir une escapade à deux ? Même si vous ne partez pas à l’autre bout du monde, une journée à l’extérieur pourra vous permettre de vous ressourcer. Alors, que ce soit un petit road trip à la plage, une journée en forêt ou tout un week-end dans une station balnéaire, n’hésitez pas à prévoir une journée qui cassera la routine et qui vous donnera un moment d’intimité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.