Browse By

Manucure : découvrez les tendances du moment

On ne le répètera jamais assez : nos ongles peuvent en dire beaucoup sur notre personnalité et surtout sur notre hygiène. Certes, vous aussi, vous aimez chouchouter vos ongles. Côté manucure, découvrez les tendances du moment.

Les paillettes

Cette saison, les paillettes s’invitent dans la manucure ! Choisir un vernis à paillettes de ton clair reste une bonne option, surtout lors d’une fête. Lors de l’application, une seule couche fera certainement l’affaire. Pour parfaire le tout, pensez à ajouter une couche de top coat très brillant.

Le french manucure

Le french manucureVous aussi, vous avez pensé que la french manucure n’est plus tendance ? Détrompez-vous immédiatement ! Cette saison, la french manucure fait un grand retour. Pour un résultat résolument tendance, l’idéal serait de miser pour un vernis de couleur sur des ongles nus et courts

Les lignes géométriques

Les lignes graphiques seront également à l’honneur cette saison que ce soit sur des ongles nus ou sur des ongles colorés. Un seul mot d’ordre : la discrétion. Pour créer des lignes géométriques, laissez libre cours à votre imagination et votre créativité et surtout utilisez de bons outils : lime, bandes adhésives ou stripping tape, verni, etc.

Osez les couleurs

Manucure géométriqueLes couleurs bien vives seront les bienvenues lors de la saison estivale. Jaune poussin, rose Barbie, bleu jean, corail, mauve, vert sapin, saumon, violine, etc., le choix ne manque pas. Toujours pour un résultat parfait, choisissez la couleur la plus adaptée à votre carnation. Et plutôt que de miser pour des ongles ultra-courts, préférez les ongles bien longs. Vous verrez, le rendu sera tout simplement surprenant !

Les ongles nus

Vous n’êtes pas une  grande fan du nail art ? Bonne nouvelle pour vous : le naturel reste tendance également. Que ce soit sur des ongles courts ou des ongles longs, le nude reste toujours une valeur sûre. Vous devez tout simplement le choisir en fonction de votre carnation. Pour votre plus grand bonheur, le nude est désormais disponible en plusieurs nuances (crème, beige, rosé, transparent et tant d’autres encore).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.