Browse By

Telle une star, et si vous adoptez le slick hair ?

Régulièrement repéré lors des grands défilés de mode et surtout sur le tapis rouge, le slick hair fait de nombreuses adeptes. Cette coiffure n’est pas réservée qu’aux célébrités ! Vous aussi, vous pouvez adopter le slick hair.

« Slick hair », de quoi parle-t-on exactement ?

Slick-back-Par slick hair, on fait référence à cette coiffure qui consiste à plaquer les cheveux en arrière (mais pas de n’importe quelle façon bien évidemment !). Particulièrement apprécié par les stars, le slick hair est uniquement adopté par les hommes à ses débuts (vous vous souvenez certainement de la coiffure d’Elvis Presley !). Au fil des années, de nombreuses célébrités ont modernisé cette coiffure. Aujourd’hui, le slick hair séduit également la gent féminine et est devenu même une tendance.

Cela n’a rien de si surprenant. En effet, que ce soit sur des cheveux courts ou des cheveux longs, cette coiffure dégage toujours tout le visage. Le make-up sera ainsi mis en valeur que jamais. Vous comprenez maintenant pourquoi le slick hair reste idéal surtout lorsqu’on mise pour un maquillage qui sort de l’ordinaire. En outre, le Slick hair donnera l’impression d’une sortie de l’eau, ce qui vous rend plus sexy et plus sensuelle !

Un « slick hair », oui mais comment le réaliser ?

Slick hairFaire un « slick hair » ? C’est un jeu d’enfant ! Il vous faut tout simplement de la mousse coiffante texturisante. Appliquez-en sur les longueurs puis avec un peigne, brossez vos cheveux en arrière. Toujours à l’aide du peigne, mais aussi avec vos mains, plaquez vos cheveux en arrière en s’arrêtant juste au niveau de vos oreilles. Si vous le voulez, vous pouvez également plaquer l’ensemble de vos cheveux. Pour finir, fixez votre coiffure avec un nuage de laque.

A préciser qu’il vous est possible également de tracer une raie apparente sur le côté. Pour un effet plus glossy, pour la finition, que diriez-vous d’utiliser de la cire ? Enfin, pour donner de volume aux cheveux, il est conseillé également de crêper les cheveux avant l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.