Browse By

Allier high-tech et vacances de rêve

Pour exaucer votre rêve de participer à des vacances haut de gamme, les géants de la high-tech ont conçu pour vous des outils et accessoires de haute qualité. Ils s’unissent, bien sûr, pour vous faciliter la vie, vous faire sentir le bien-être et vous procurer le confort optimal. Zoom sur les produits dernier cri dédiés spécialement aux vacanciers !

Le drap de plage DuoSoleil, un équipement à ne pas négliger

Alliant confort et légèreté, le drap de plage DuoSoleil est l’allié des adeptes des vacances en bord de mer. Pour qu’il ne s’envole pas sous l’effet du vent, l’équipement est équipé des poches triangulaires. Il peut accueillir deux personnes tout en leur permettant de profiter pleinement de son système à panneau solaire. Ainsi, les utilisateurs sont libres de recharger à leur guise leur smartphone, après les longues séances photos sur la plage.

Un drone aquatique pour des photos de qualité

Un drone étanche est tout ce dont un amateur des activités aquatiques a besoin. Il lui permet de prendre des photos là où il est et quelle que soit la saison. Bien évidemment, un tel appareil peut fonctionner même sous la pluie. Dans le but de satisfaire les attentes des vacanciers plus exigeants, la marque chinoise PowerVision propose le modèle aquatique baptisé PowerDolphin. Paré d’une caméra 4K, il peut fonctionner hors charge durant deux heures. Son utilisateur peut le contrôler à 1 km de distance et avec une vitesse maximale de 5 m/s. Solution pour les chasseurs des gibiers de mer, il permet à son utilisateur de repérer des poissons sous l’eau et à une quarantaine de mètres de profondeur.

La voile d’ombrage, pour allier confort et facilité de vie

Tous les vacanciers comprennent très bien l’importance de la voile d’ombrage ! Une fois arrivés à leur destination favorite, ils en ont besoin pour se mettre à l’abri du soleil et surtout des inconvénients des Ultra-violets sur leur santé et leur bien-être. La marque Sun Leaf est actuellement sur le point de faire voir le jour à un modèle où la technologie et l’esthétique à couper le souffle sont au rendez-vous. La voile se dote d’un système de traitement anti-UV renforcé ainsi que d’un panneau solaire.

Ne pas négliger la surveillance de l’exposition au soleil

Qui ne s’intéresse pas à une séance de bronzage sur la plage après quelques heures de baignades ? Cette exposition au soleil doit, toutefois, être contrôlée de près, afin de ne pas s’exposer aux risques de maladies liées aux Ultra-violets. Sans doute que vous devez veiller à ce que vos crèmes solaires soient suffisantes pour vous offrir une meilleure protection. Pour vous faciliter la tâche, l’on vous propose Mapo Solaire. Il s’agit, en effet, d’un modèle de capteur textile UVA/UVB pionnier. Pouvant trouver facilement une place sur vos habits ou sacs de plage, l’appareil se met en œuvre pour contrôler votre exposition au soleil. Il vous suffit, pour ce faire, de mentionner sur votre smartphone l’application de crème ainsi que l’indice de protection. Les outils de mesure se baseront, par la suite, sur ces paramètres pour réaliser leur mission à la meilleure manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.