Browse By

Beauté : Jennifer Lopez révèle les huit secrets de sa jouvence intemporelle

Malgré ses 49 ans, Jennifer Lopez paraît encore très jeune. Elle cherche à satisfaire les attentes de ces femmes plus curieuses qui se posent la question sur les secrets de sa beauté. La star latina n’a encore aucune ride et reste toujours éblouissante avec le temps. Ses parcours montrent, toutefois, qu’elle n’est plus une jeune fille : environ 30 films, des jumeaux, 8 albums, etc. Cette célébrité a pu tromper facilement l’âge, selon elle, sans compter bêtement au soutien des esthéticiennes ou encore moins des chirurgiens esthétiques.

En huit points bien distincts, précis et détaillés, elle révèle les secrets de sa jouvence intemporelle :

8- Profiter d’un bon sommeil réparateur

Selon Jennifer Lopez, bien dormir n’a rien avoir avec la paresse. L’objectif est de veiller particulièrement à sa beauté tout en restant jeune ! Elle ne veut pas se contenter des 8 heures de sommeil, comme les médecins le recommandent aux adultes. Elle conseille à ses fans de dormir pendant 9 à 10 heures pour être bien dans leur peau au quotidien.

7- Privilégier les activités physiques

Farniente ne va toujours pas de pair avec jeunesse et beauté. Pour se débarrasser de certaines imperfections et perdre des graisses, il faut, selon elle, faire du sport. Derrière son ventre plat et ses abdos parfaits se cachent à coup sûr une activité plus ou moins intense qu’elle ne considère jamais comme une corvée.

6- Éviter à tout prix le soleil

Quoi de mieux que d’une séance de bronzage en pleine saison estivale ? Mais la star ne partage pas du tout cette idée ! Elle souhaite être à l’abri du soleil à tout moment, afin que sa peau gagne en élasticité, une astuce efficace pour retarder le processus du vieillissement. Pour ce faire, elle ne sort jamais de chez elle, sans une protection solaire. Elle évite également l’exposition pendant plusieurs heures.

5- Non à l’alcool et à la cigarette

Vous le savez très bien, l’alcool et la cigarette ne sont jamais bons pour la santé. Pour garder sa jouvence, Jennifer se prive aussi du café.

4- L’importance d’une bonne hydratation

L’hydratation est fortement conseillée, non seulement pour avoir une santé de fer, mais surtout pour préserver l’élasticité cutanée. En buvant au moins 1,5 L d’eau par jour, vous ne laissez aucune chance aux rides et ridules.

3- Le démaquillage, une action à ne pas prendre à la légère

Après une journée éreintante, l’on a souvent tendance à aller rapidement au lit et ignorer complétement le démaquillage. Or, il s’agit d’une erreur qui nuit à la beauté de la peau. Afin de libérer ses pores, la chanteuse n’oublie jamais de se démaquiller tous les soirs.

2- Bien choisir les aliments

L’actrice n’a pas l’habitude de manger au restaurant. Elle préfère savourer des repas à base de légumes ainsi que des produits sains chez elle.

1- L’acide glycolique, son allié pour avoir une peau au top

Jennifer Lopez considère l’acide glycolique comme un ingrédient magique pour avoir une peau jeune et parfaite à la fois. Ce produit constitue également la clé de son teint lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.