Browse By

Asus : trois nouveaux Smartphones débarqueront sur le marché pour très bientôt

asus-zenfone-3

Visiblement, les constructeurs de Smartphones ne sont pas à court d’idées quand il s’agit de séduire les férus des bijoux technologiques ! Asus vient de dévoiler trois nouveaux Smartphones. Décryptage.

Le Zenfone 3

Le Zenfone 3 est doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces. Au menu : une puce Snapdragon 625, 4 Go de mémoire vive et jusqu’à 32 à 64 Go de stockage extensible par carte micro SD. Pour la prise de vues, deux capteurs photo sont proposés : une caméra dorsale de 16 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels. Un lecteur d’empreintes est placé au dos de l’appareil. La version avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne sera proposée à partir de 249 dollars.

Le Zenfone 3 Deluxe

Avec le Zenfone 3 Deluxe, Asus a frappé fort ! Avant tout, celui-ci est très léger même si à première vue, on a l’impression d’un grand Smartphone. Sa construction et son corps en métal lui rend particulièrement élégant et résolument moderne. L’appareil est équipé d’un écran de 5.7 pouces Full HD., lequel occupe presque 80 % de sa face avant. A préciser que l’écran en question dispose d’une dalle Super Amoled signée Samsung.

Côté technique, pour le Zenfone 3 Deluxe, le constructeur a misé pour un processeur plus puissant : la puce Snapdragon 820. La mémoire vive est de 6 Go. La prise de vue sera assurée par un capteur Sony de 23 Mpx. A l’arrière de l’appareil, on note la présence d’un lecteur d’empreinte digitale. Le prix annoncé pour le modèle avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage est de 499 dollars.

asus-zenfone3jpg

Le Zenfone 3 Ultra

Avec une dimension de 186,4 x 93,9 x 6,8 mm, le Zenfone 3 Ultra est le plus imposant des 3 modèles. Sa coque est entièrement en métal. L’appareil se distingue par son processeur Qualcomm Snapdragon 652. Avec une mémoire vive de 4 Go, il propose jusqu’à 128 Go de stockage.

Bonne nouvelle pour les accros de photos et de vidéos, le Zenfone 3 Ultra embarque également  un capteur  Sony de 23 Mpx,   lequel promet des clichés fidèles et détaillés. Il vous est possible aussi de filmer en 4K. Le capteur d’empreinte digitale est toujours présent, mais cette fois-ci sur la façade de l’appareil. Côté prix, en version 64 Go et avec 4 Go de mémoire vive, le Smartphone doit être vendu à partir de 479 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.