Browse By

Attention à la forme de vos sourcils

Lorsque les sourcils sont mal dessinés, ils peuvent déstabiliser votre regard et l’ensemble de votre visage. Certes, il est possible de rattraper quelques erreurs avec du maquillage, et notamment un crayon. Toutefois, si vous n’avez pas de compétences dans ce domaine, la meilleure solution consiste à prendre rendez-vous chez un professionnel. Ce dernier pourra déterminer la meilleure forme des sourcils en fonction de la morphologie de votre visage. 

Une technique simple et pratique pour vos sourcils

Si vous décidez d’épiler vos sourcils, vous ne devez pas forcément suivre les tendances, mais plutôt la forme de votre regard et de votre visage. Il y a de nombreux tutoriels qui devraient vous aider sur Internet notamment des vidéos, mais il est préférable de prendre rendez-vous avec une esthéticienne par exemple. 

  • Vous devez positionner un crayon le long de votre nez pour avoir le début de votre sourcil, il suffit de supprimer tous les poils qui se trouvent à côté.
  • Pour la forme de la vague, le stylo doit être placé au niveau de votre narine et il doit passer au centre de votre oeil.
  • Pour la fin de votre sourcil, il faut encore déplacer le crayon en passant cette fois dans le coin de votre oeil.

Vous avez donc trois points importants pour dessiner votre sourcil. Cela peut être assez difficile surtout si vous avez épilé un peu trop les poils. Toutefois, un crayon à sourcils de la même couleur devrait vous aider à combler tous les trous en attendant qu’ils adoptent la bonne forme et vous aurez un beau regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.