Browse By

Belle et naturelle à la fois, les astuces

Être belle ne signifie pas forcément un beau maquillage, des ongles de rêves ou encore une tenue de luxe. Être belle c’est avant tout vivre pleinement et sereinement dans tout ce que l’on conçoit tout en restant soi-même. Cette devise manque à beaucoup de femme, pourtant il est facile de l’entreprendre si l’on sait comment s’y prendre. Nos conseils en quelques points.

Un bon sommeil

Avoir une bonne nuit de sommeil est le meilleur moyen d’obtenir une mine radieuse. Mesdames, notez que si vous dormez assez pour une nuit, vous n’aurez pas de cernes le matin. Ce qui ne vous oblige pas de mettre toute une tonne de maquillage pour les dissimuler. En plus, la peau a besoin de repos pour qu’elle peut de régénérer d’où le teint éblouissant dès votre réveil. 8 heures de sommeil sont donc le premier ingrédient pour être belle tout en restant naturel.

De la nourriture saine

Le fait de manger tout ce qui passe devant notre bouche est sans aucun refus le plus grand facteur qui nuit à notre santé. Et pour femme, manger équilibré est un moyen de garder la ligne. Manger des nourritures saines permet une bonne santé. Et pour la peau, les vitamines et les minéraux issus des fruits sont bénéfiques tout comme les fers venant des légumes variés. Il faut surtout éviter les aliments trop gras tout en équilibrant les cuisines salées et sucrées. Très important, il faut boire beaucoup d’eau pour avoir une mine radieuse et une santé de géant.

Du sport

Le sport est une pratique tout aussi bénéfique pour le moral que pour le physique. En effet, si vous faites du sport 30 à 60 minutes par jours, de préférence un peu de marche à pieds, votre rythme cardiaque se stabilise. Et pour votre peau, la transpiration élimine à grande échelle les toxines tout en nettoyant votre peau.

De la tête aux pieds…

Paraître belle tous les jours tout en restant naturelles ne dépend pas seulement d’une peau éclatante. Mettre en avant sa chevelure est également une astuce pour peaufiner son élégance. Pour cheveux, lavez-les avec des produits naturels pour éviter leur étouffement avant de les rincer avec de l’eau froide. Il est aussi conseillé de couper les pointes des cheveux tous les 2 mois pour ainsi enlever les fourches abîmées qui stoppent la croissance de vos cheveux. Du côté de vos pieds et vos mains, il faut bien les hydrater et soigner les ongles pour une perfection de votre allure si… naturelle.

Une confiance en soi

Votre personnalité se reflète dans votre apparence, ne l’oubliez pas. De ce fait, avoir confiance en soi est votre meilleur atout pour faire valoir votre personnalité. Souriez et faites-vous belle tout en assumant votre caractère, votre originalité fait de vous une personne unique alors, aimez la personne que vous êtes sans prendre en compte ce que pensent les autres. De toute façon, vous ne pouvez pas changer ce que vous êtes alors autant l’assumer. Les critiques sur votre personnalité seront toujours présentes, prenez le côté positif des choses et allez de l’avant. C’est la meilleure manière d’atteindre son but !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.