Browse By

Comment s’habiller pour son premier rencard

On entend souvent dire « c’est la première impression qui compte ». Et bien, sachez que c’est aussi le cas pendant un premier rendez-vous galant. Durant ce premier date, les deux tourtereaux sont encore dans la phase de séduction, le but c’est de séduire l’autre de manière à ce qu’il tombe littéralement sous le charme. Et heureusement pour vous, votre tenue vestimentaire va indéniablement vous y aider. Pour les filles, la tâche est plus compliquée c’est d’ailleurs pour cela qu’elles retournent leur dressing à la recherche de la tenue parfaite. Pour les aider au mieux, voici quelques conseils vestimentaires à porter lors d’un premier rendez-vous amoureux.

Pourquoi ne pas miser sur une jolie robe ?

Le stress qui monte, les papillons dans le ventre, l’excitation… tous les sentiments se mélangent à l’attente du rendez-vous qu’il devienne difficile de se décider ! Par chance, la robe est un choix vestimentaire passe-partout que ce soit pour une sortie au restaurant, au cinéma ou même une petite balade en amoureux. Encore faut-il savoir bien la porter. En effet, vous avez l’embarras du choix, elle peut être courte ou longue, imprimée ou avec des motifs, fleurie, droite, moulante, etc. Sans parler du choix de la couleur qui est d’autant plus difficile. Pour un premier rencard, il faut sortir le grand jeu pour prouver au jeune homme que vous preniez au sérieux ce rendez-vous. Mais attention, il ne faut pas trop en faire non plus, toujours préférez le naturel. Une jolie robe est un incontournable pour vous rendre à la fois élégante et pétillante. Portez celle qui mettra le plus en valeur votre superbe silhouette.

L’objectif est de séduire le beau jeune homme, n’est-ce pas ? Alors, n’hésitez pas à mettre en avant vos principaux atouts. Si vous avez une poitrine généreuse, préférez les décolletés ou celles avec un bustier. En revanche, si vous êtes de taille fine, le mieux serait des robes moulantes et près du corps. Mais le plus important, c’est de porter une tenue dans laquelle vous vous sentez parfaitement à l’aise.

Quelles chaussures ? Quels accessoires ?

Tout est dans le détail ! Outre la robe, les accessoires sont aussi très déterminants. Pour le sac à main, l’idéal serait une petite pochette. Ultra tendance, elle se mariera très bien avec la tenue que vous aurez choisie. S’agissant des bijoux, optez pour des accessoires légers et pas trop volumineux. De petites boucles d’oreilles et un collier suffisent à vous donner fière allure. S’agissant des chaussures, vous l’ignorez sûrement, mais les chaussures en disent long sur la personnalité et les goûts de la personne. Ainsi, accordez une grande attention aux chaussures que vous allez mettre. En tant que femme, vous serez forcément tenté par les chaussures à talons. Bonne idée, elles sont stylées, chic et très sexy.

Le maquillage : ne pas trop en faire !

Concernant le maquillage, tout ce qui importe c’est de rester naturel, mais pas trop négligé non plus. Il faut montrer au prétendant votre féminité et à quel point vous savez prendre soin de vous. Comme on vient de le dire, rien ne vaut le naturel pour montrer qui on est. Alors, misez sur un maquillage discret et léger. Contentez-vous d’une petite touche de rouge à lèvres, un léger fond de teint et enfin un petit peu de mascara pour intensifier votre regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.