Browse By

Les lunettes de soleil que nous aimons pour l’automne 2018

Parfois, vous voulez juste un accessoire utile qui vous donne aussi un look cool. Cette semaine, on se penche sur les nouvelles lunettes de soleil qui feront tendance cet automne 2018. Il y a un million de lunettes de soleil sur le marché. Ceux conçus pour le plein air associent généralement technologie de performance et design lifestyle. Ces modèles peuvent ensuite être portés un peu partout.

Lunettes de soleil pour le quotidien, la ville et la randonnée

Oakley Frogskins Grips

Avec cette collection, Oakley rend hommage à son premier produit : les poignées de moto. Les lunettes présentent un design avec une touche vintage prononcée. On note également la présence de trois bandes distinctes sur les côtés.

Shwood Kennedy City avec clapet en acétate

La marque Shwood est connue pour ses audacieuses montures en bois. Les lunettes de soleil Kennedy City comportent des lentilles polarisées qui donnent la priorité à la clarté. Sa monture a été fabriquée en Italie à partir d’un mélange de pâte de bois et de fibres de coton.

La collection Sunski recyclée

Sunski utilise des matériaux recyclés pour fabriquer quelques-unes de ses collections, notamment les Portolas, Manresas et Chalets. Le plastique constitue une bonne partie de ces matériaux recyclés. Avec cette matière, la marque produit ainsi des lunettes au design stylé, mais à des prix accessibles.

Kaenon Black & Gold Collection

Montures noires, lentilles miroirs dorées : la dernière collection de Kaenon mise sur la combinaison de couleurs éprouvées. La lentille polarisée marron teintée or offre une clarté, et les montures utilisent la finition Kaneon’e Matte Black Grip pour un confort optimal. Découvrez aussi le Leadbetter, une teinte de style classique.

Roka Torino

Les lunettes de soleil Torino se caractérisent par leur design moderne et sportif. La marque Roka a choisi de nommer ses lunettes après la ville de Turin, pour son histoire olympique et son emblématique club de football, la Juventus. Ce modèle a été conçu pour les athlètes avec des lentilles en nylon anti-rayures, anti-buée et anti-reflets.

Vuarnet 03

Dans le film « The Big Lebowski » avec Jeff Bridges, ce dernier portait des lunettes de soleil Vuarnet 03 – un style rétro avec une influence des années 60. Vuarnet propose une réédition de ses lunettes avec désormais des lentilles en verre minéral plus légère et plus fine que celles d’origine. Les nouvelles Vuarnet 03 présentent aussi un pont de nez central amovible.

Smith Lowdown 2

Smith a redessiné ses lunettes de soleil les plus vendues l’automne dernier pour proposer les Lowdown 2. Les teintes bénéficient désormais de plaquettes antidérapantes, et une monture plus fine à l’avant. Les lentilles ChromaPop de la marque améliorent les détails et le contraste. Les Lowdown 2 sont disponibles en plusieurs choix de couleurs de lentilles et de montures.

Voilà donc les lunettes de soleil tendance pour cet automne 2018. Rappelons qu’il est important de bien choisir sa paire. Cette dernière – avant d’être séduisante et performante – doit avant tout convenir à votre style ou votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.