Browse By

Mode : comment être dans le vent à petit prix ?

Si vous êtes une modeuse invétérée mais que votre budget ne peut pas suivre toutes les dépenses du shopping. Alors, ceci est pour vous ! Nous vous dévoilons quelques astuces anti-crise pour être tendance sans perdre la face devant les autres fashionistas.

Ayez recours à Internet

Pour des soldes toute l’année, misez sur les sites de ventes privées pour obtenir des remises qui peuvent atteindre jusqu’à 70% du prix de vente d’origine. Il faut signaler que ce sont les collections des saisons précédentes que vous allez acheter. Pour ce faire, vous devez d’abord vous inscrire sur un site de vente privée, vous aurez l’embarras du choix puisque ces sites pullulent sur internet. L’inscription est gratuite, vous allez recevoir par mail de façon régulière les dates des prochaines ventes et la liste des marques qui seront mises en vente.

Faites du troc

Dans un contexte de crise économique, revenir au système de troc s’avère être une bonne idée. Donc, faites le tri dans votre dressing et voyez ce que vous voulez lâcher. Trouvez les pièces que vous portez peu voire jamais. Vous pouvez encore une fois trouver des sites de troc sur internet. Mais également plus pratique, organisez une séance de troc de vêtements entre copines ou des connaissances (voisines, collègues, amies du cours de fitness, etc.).

Vendez vos vêtements inutilisés

Les dépôts-ventes constituent un autre moyen de se débarrasser des pièces que vous ne portez plus tout en gagnant de quoi en acheter d’autres. Bien sûr, plus votre pièce est rare, plus elle coûtera chère. Si votre vêtement est vendu, vous empocherez 65 à 70% du prix de vente. Vous avez également la possibilité d’acheter des pièces dans ces centres.

Autres systèmes : friperie, magasin d’usine et marques tendance à petit prix

modeDans les friperies, c’est fouiller une montagne de vêtements pour trouver la perle rare. Ça vaut vraiment le détour puisque vous aurez un très large choix de produits à prix cassés.

Les magasins d’usine sont devenus des incontournables pour dénicher de nouvelles pièces authentiques.

Il existe des enseignes qui vendent des pièces à des prix imbattables. Mais, il faut avoir l’œil pour les trouver. Faites du repérage avant d’acheter quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.