Browse By

Mode vestimentaire : La tendance 2016

Féminine ou masculine, la mode vestimentaire fait partie du quotidien de tout un chacun. Elle est devenue une culture, une habitude de vie indissociable de la routine journalière de chacun. Pour suivre les tendances, l’année 2016 dispose de son lot de nouveautés en termes de looks stylés et raffinés.

Crop-top, jean taille haute, sneakers, bijoux fantaisistes, leggings, etc. sont quelques accessoires qui aident à parfaire le look d’une femme. Cet ensemble que les autres découvrent à votre approche suit des styles conventionnels, ou pas dans certains cas, dans la société. Et pour cette année 2016, quelques éléments « must-have » sont dévoilés sur les sites de mode populaires.

Les grandes tendances de la mode en 2016

Les derniers défilés annonçant les tendances annuelles priorisent certains styles de l’année dernière pour cette année 2016. En effet, le mode printemps été 2016 sera composé principalement de couleurs douces, de la dentelle, de la broderie, des matières fluides et légères, etc.

Certains grands classiques sont toutefois encore présents dans cette collection 2016 à savoir la robe blanche, le combi-short ou le combi-pantalon.  Pour définir ce dernier assortiment de la mode féminine, on peut aisément attacher le thème du « romantisme ».

Pour suivre les tendances actuelles, invitez donc ces vêtements dans votre dressing.  N’oubliez pas, brassière, combinaison, robe blanche sont à avoir absolument pour rester cool, raffinée et stylée cette année.

N’oubliez pas les autres accessoires : sacs et chaussures

Que serait une femme sans des chaussures classes et des sacs glamour. Plates ou à talons, vous en aurez pour tous les goûts. Pour vous aiguiller, les sandales et les nu-pieds sont les tendances de cette année. Focalisez-vous sur ce thème. Un large choix de produits est disponible sur le marché : des sandales à cordelettes, des sandales à paillettes, etc. les espadrilles ainsi que les babies font également partie du lot.

Quant aux sacs, les stylistes ont opté pour les sacs seaux, les paniers de plage… pour ouvrir les collections 2016. Aussi, pour cette année 2016, améliorez votre style en complétant votre dressing de ces quelques éléments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.