Browse By

Pebble lance sa nouvelle gamme de montres et d’objets connectés

Tout comme ses concurrents, Pebble ne souhaite pas arriver en retard sur le marché des objets connectés et a décidé de dévoiler simultanément trois nouveaux produits. Comme d’habitude, le fabricant a choisi la plateforme de financement participatif Kickstarter pour les lancer et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est déjà au rendez-vous. En effet, à peine qu’ils aient été dévoilés, les deux nouvelles Smartwatch et le bouton connecté Pebble ont déjà réuni le financement nécessaire pour mener à bien leur production. Ce qui annonce une sortie et une mise en vente prochaines.

Une nouvelle gamme de montres connectées : la Pebble 2 et la Pebble 2 Time

pebble-1Le premier modèle, la Pebble 2, se présente comme une version améliorée de la Pebble Classic. Elle est à la fois compatible iOS et Android et ses fonctions demeurent presque les mêmes à savoir le suivi du sommeil, des activités physiques, du rythme cardiaque, etc. Bénéficiant d’une étanchéité allant jusqu’à 30 mètres, elle embarque également un microphone qui lui permet d’enregistrer des notes vocales. Enfin, la Pebble 2 se dote d’un écran noir et blanc avec une définition de 168 x 144 pixels et est proposée à un prix de 99 dollars.

Concernant la Pebble 2 Time qui est considérée comme le modèle haut de gamme, elle offre presque les mêmes caractéristiques que celles du modèle précédent. Toutefois, elle se distingue par son écran couleur plus large et avec une définition de 228 x 200 pixels. La Pebble Time 2 profite également d’un gain d’autonomie (10 contre 7 jours pour la Pebble 2) et son prix de lancement est annoncé à 169 dollars sur Kickstarter.

Pebble Core : le nouveau bouton connecté qui facilitera votre quotidien

pebble-En plus de ces deux nouvelles Smartwatch, Pebble a aussi conçu et présenté une sorte de bouton connecté aux caractéristiques plus ou moins intéressantes. Baptisé Pebble Core, celui-ci se présente comme une alternative à son Smartphone durant les séances de sport. En effet, il est entièrement indépendant et intègre un GPS, une mémoire de stockage de 4 Go et un port carte microSD. Ce petit objet connecté fonctionne en outre sous Android et bénéficie d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth. Bref, il se glisse parfaitement dans la poche et permettra à ses utilisateurs de réaliser de nombreuses choses comme écouter de la musique, enregistrer des notes vocales, etc. Il est proposé sur Kickstarter à un prix de 69 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.