Browse By

Quelques idées de voyage pour ce mois de juin

Enfin, le mois de juin débarque et pour vous qui ne le savez pas encore, cela coïncide avec l’une des meilleures saisons pour aller à la découverte de certaines villes européennes. Là où vous allez partir, vous pouvez par exemple profiter d’un climat plus confortable et découvrir des évènements importants qui ne manqueront pas de vous plaire. Retrouvez ci-dessous quelques idées de voyage intéressantes que vous pouvez réaliser à l’occasion de ce mois-ci.

Une petite visite à Porto

PortoVous aimez le soleil et le beau temps ? Alors, Porto vous plaira à coup sûr. Cette magnifique ville du Portugal vous apportera en effet tout ce dont vous aurez besoin pour bien profiter de vos petites vacances. Soleil, paysage, parcs, musées, arts et cultures, vous en aurez plein la vue. D’ailleurs, si vous décidez d’y aller pour ce mois de juin, vous y serez à temps pour la fête de la Saint-Jean. Il s’agit d’un évènement organisé pour marquer le début de l’été et qui s’accompagne d’activités diverses : concerts, danses, animations, etc.

Une petite escapade à Bristol pour profiter du Glastonbury festival

BristolVous disposez d’un peu de temps libre pour ce mois de juin ? Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite escapade à Bristol ? C’est une petite ville britannique sise dans la partie sud-ouest du pays et qui dispose d’un grand nombre de sites touristiques à visiter, de monuments à observer et d’arts de tout genre à découvrir. Mais ce n’est pas tout ! Le mois de juin coïncide aussi avec l’évènement baptisé Glastonbury festival. Il s’agit d’un énorme festival musical qui réunit chaque année un nombre important d’artistes et de musiciens. Il se tiendra cette année entre le 22 et le 26 juin 2016 et vous pourrez profiter de votre voyage à Bristol pour y assister.

Partir à la découverte de toutes les subtilités de Malaga

Le mois de juin demeure la meilleure période de l’année pour visiter la ville de Malaga. En effet, le climat y est agréable durant cette période et la ville regorge de magnifiques lieux à découvrir. Partez par exemple à la découverte de l’Alcazaba, au Musée Picasso ou encore au joli Jardin botanique de Conception. Vous pourrez également profiter de votre visite pour déguster le vin doux de Malaga ou encore goûter aux sardines grillées sur la plage. Bref, vous n’en trouverez que du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.