Browse By

Séduction : les 5 commandements à retenir

Séduire la personne qui nous plaît tant peut être un véritable parcours du combattant pour la plupart d’entre nous. Pour réussir, retenez ces 5 commandements.

1 – Lancez-vous

Rappelez-vous toujours ceci : ce qui ne tente rien n’a rien ! Si vous ne tentez rien, ne vous attendez pas à un miracle : rien ne se passera. Alors, prenez votre courage à deux mains et faites taire cette petite voix qui vous décourage ! Lancer de temps en temps un simple sourire à la direction de l’autre, la regarder tendrement, lui proposer un verre, etc. ; sont autant de gestes qui peuvent dire beaucoup.

2 – Ayez confiance en vous

Certes, comme tout le monde, vous avez des défauts. Néanmoins, vous avez également vos propres atouts. Focalisez sur vos atouts et surtout croyez en votre capital séduction. Dites-vous que vous aussi, vous pouvez plaire. Vous verrez, cela peut vous aider grandement. Attention toutefois, avoir confiance en soi est une chose et être trop sûr de soi en est une autre. Aussi, évitez de tomber dans l’arrogance

3 – Restez vous-même

Pour séduire, généralement on a cette tendance de nous mettre dans la peau d’une autre. Grave erreur ! Essayer de commencer une relation sur des bases faussées peut vous coûter cher tôt ou tard. Si vous faites semblant, vous allez toujours vous trahir ! Vous risquez même d’enchainer des mensonges. Or, qui veut sortir avec un ou une mythomane ? Non seulement vous risquez de décevoir la personne qui vous plait, mais vous risquez également de la faire fuir.

4 – Adoptez une rituelle séduction

conseilCertes, dans votre démarche de séduction, vous prêtez déjà une grande attention à votre apparence. Pensez également à créer une rituelle séduction et plus précisément, mettez-vous dans de bonnes conditions pour séduire. Madame, mettez ce rouge à lèvres qui embellit tant votre sourire et n’oubliez pas de vous parfumer. Monsieur, mettez cette chemise qui vous met en valeur et que vous préférez tant.

5 – Et si malgré tous vos efforts…

Et si malgré tous vos efforts le courant ne passe pas, ne vous déclarez pas vaincu ! Au lieu de penser que c’est un échec total, dites-vous que c’est une expérience comme tant d’autres. Recommencez et croyez toujours en votre capitale séduction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.