Browse By

Des voyages aux quatre coins du monde

A la recherche des endroits fabuleux pour passer les vacances ou pour des simples séjours d’aventures et de découvertes, nous vous proposons une liste des lieux à découvrir aux quatre coins du monde. Dépaysant et unique à la fois, ces destinations sont à couper le souffle. Tout voyageur qui se respecte devrait avoir visité au moins la moitié des endroits qui sont inscrit sur cette liste. Ainsi, si vous n’avez pas encore eu la chance d’y faire un détour et d’y marquer votre empreinte, il est temps. A vos sacs à dos et partez à la découverte de nos bons plans pour vous.

Bali en Indonésie

Le summum du culte de la beauté et du bien-être, Bali est réputé pour ses spas et ses espaces de détente. La ville ne se limite pas à cette définition. Le rafting est une spécialité locale. Les fleuves d’Ayung et d’Unda sont parfaits pour de telles aventures. La richesse de ses fonds sous-marins offre au touriste l’opportunité de côtoyer les univers des poissons multicolores et des récifs coralliens.

Le Grand Canyon de l’Arizona

Grand Canyon de l’ArizonaEn Etats-Unis, dans l’Arizona, le Grand Canyon est un parc national qui figure dans la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. Il existe plusieurs manières de visiter ce parc. Pour ceux qui aiment voltiger, la survole du Grand Canyon en avion ou en hélicoptère y est proposée. Pour les randonneurs, à pieds ou à dos de mulet, des guides sont là pour vous aider. Il reste aussi le rafting sur une rivière longue de 445km, pour découvrir le cœur du Canyon.

San Juan de Porto Rico

San Juan se trouve dans les Caraïbes. Les activités nautiques sont privilégiées dans cette petite ville porto ricaine. Au programme, sont prévu le surf, la plongé et les promenades sous les tropiques. Les surfeurs professionnels s’y réunissent pour défier les vagues de 10m de la région.

La Machu Picchu de Pérou

Machu-PicchuDans la vallée sacrée de la région de Cuzco se situe la Machu Picchu. A travers les ravins des Andes, les épaisses jungles de l’Amazonie, à la trace des Incas, pour enfin arriver aux célèbres cités perdues, un itinéraire qui a de quoi à vous soulever et à vous garantir des sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.