Browse By

Beauté Masculine : Essayez l’épilation intégrale

Depuis longtemps, l’épilation partielle a connu un réel succès chez nous les hommes. Cela nous permet non seulement de nous distinguer des femmes, mais elle nous apporte également un certain charme pour les séduire. Toutefois, cette période semble désormais révolue et la tendance s’est renversée. En effet, de plus en plus d’hommes préfèrent aujourd’hui l’épilation intégrale et ils ont tout à fait raison. Pourquoi ? Le développement qui suit vous dit plus sur ce sujet.

hommeÉpilation intégrale, de quoi s’agit-il exactement ?

Comme son nom le laisse entendre, une épilation intégrale consiste à enlever tous les poils situés sur une partie spécifique du corps. Il ne s’agit pas d’une tendance récente, mais qui vient peu à peu s’ancrer dans les habitudes des hommes ces dernières années. D’ailleurs, à ce jour, un grand nombre de salons de beauté la pratique dans le monde et on ne peut pas en dire moins pour leurs clients. L’épilation intégrale, appelée encore épilation brésilienne, tend en effet à prendre une place privilégiée dans le monde de la mode et de l’esthétique chez les hommes. Elle peut tout aussi bien se pratiquer sur le maillot que sur le torse, ou bien les deux. C’est à nous de choisir !

Quels sont ses atouts ?

Si l’épilation intégrale attire de plus en plus les hommes, c’est parce qu’elle dispose de nombreux atouts qui laissent clairement à désirer. Pour commencer, elle nous apporte une meilleure hygiène et nous garantit une peau plus douce. epilationEn se débarrassant des poils, on supprime par la même occasion ses multiples inconvénients et pourra par conséquent profiter d’un meilleur bien-être. Ce qui ne manquera pas non plus de plaire aux femmes qui trouveront alors plus de plaisir et de sensation à caresser la partie épilée. D’ailleurs, cela a été confirmé par un sondage récent dont les résultats prônent clairement en faveur de l’épilation intégrale. En effet, 9 femmes sur 10 préfèreraient les hommes qui sont peu ou pas du tout poilus.

Par ailleurs, le fait de s’épiler intégralement permettrait également de mieux préserver sa virilité. Cela s’explique notamment par le fait que sans les poils, la peau devient plus sensible et cela accroit sensiblement l’excitation sexuelle, que ce soit celle de l’homme ou encore celle de la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.