Browse By

Idées cadeaux pour la fête des Mères

La fête des Mères arrive bientôt et en tant qu’enfants bien élevés, nous devons tous nous préparer pour cette occasion. Bien sûr, il va sans dire qu’on va lui organiser une petite fête et que tout le monde va crier dès le petit matin « Bonne fête maman ! » Toutefois, il ne faut pas oublier l’autre élément essentiel qu’est le cadeau. Afin que l’évènement soit bien marqué et que votre maman puisse toujours s’en souvenir, offrez-lui un cadeau exceptionnel qu’elle ne sera pas prête d’oublier. Voici quelques idées sur lesquelles vous pouvez vous inspirer :

fete des mèresUn beau livre

Votre maman aime lire ? Pourquoi ne pas lui offrir un beau livre dont elle se délectera durant ses heures de repos ? Pour cela, vous devez tout d’abord vous renseigner sur ses habitudes et les livres qu’elle préfère. Vous pouvez alors lui acheter un ouvrage de ce genre et lui faire plaisir. Néanmoins, il vous est également possible d’innover un peu et de lui faire cadeau d’un genre de livre qu’elle n’a pas l’habitude de lire, mais qu’elle aimera forcément.

Une carte beauté

Pour faire plaisir à une femme (même sa mère), il n’y a rien de mieux que de lui offrir une carte beauté. En effet, elle pourra se faire belle et cela ne pourra que lui combler de bonheur. D’ailleurs, vous n’avez pas à chercher loin pour cela. Il vous suffit de vous rendre chez un salon de beauté et de demander une carte de ce genre pour votre maman. Elle pourra profiter d’un manucure, d’un beau maquillage, d’une séance de massage, etc.

Une platine vinyle portative

Votre mère est un grand fan des objets vintage ? Alors, une platine vinyle portative ne pourra que lui faire plaisir. Ce genre de tourne-disque est en effet de nouveau à la mode. Écouter de la musique avec lui fera remonter les souvenirs et d’antan et la rendra encore plus heureuse.

2Un kit pour les jardinières des villes

Si votre mère est déjà à la retraite et qu’elle a pour passe-temps de s’occuper du jardin, offrez-lui un magnifique kit pour les jardinières des villes. Il comporte tous les outils indispensables pour un bon entretien du jardin : un déplantoir, une pelle à main, une griffe, un panier, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.