Browse By

A vos sacs mesdames !

Les vraies femmes ne sortent jamais sans leurs sacs. Les sacs sont des objets fétiches qui peuvent transformer une journée ordinaire en un inoubliable moment de pure plaisir, le moment où nous avons trouvé le sac de nos rêves. sac-porte-mainPeu d’homme arrive à comprendre cette folie qui nous envahisse une fois que nous avons trouvé le bon sac. Les couleurs exactes, les formes parfaites avec les parures finement illustrées, la taille que nous avons rêvé, il est très difficile de réunir ces critères et de retrouver toutes ces caractéristiques dans un seul objet.

Avec les milliers de modèles qui sont proposés sur le marché, nous nous y perdons facilement. La tâche devient plus rude. Quel sac se porte avec telle ou telle robe ? Les quels dois-je porter pour quelles soirées ou quelles sorties ?

Quelles circonstances pour quels sacs ?

Pour les simples sorties de tous les jours, différents sacs sont appropriés. Il en est de même pour les programmes assez spéciaux. Les multiples variantes de leurs formes et de leurs compositions, ainsi que des styles imposés par les designeurs font que des milliers d’exemplaires envahissent les boutiques.

Les sacs à main cabas

sac-plage-cabasDe grande taille, ce type de sac est utile pour des longues journées dehors. Ils sont pratiques. Avec les nombreuses diversités que les créateurs proposent, ses modèles sont dessinés dans des styles diversifiés qui font le bonheur de toutes. Ils sont les tendances du moment. Facile à porter, il est équipé de deux anses qui nous permettent de l’avoir à la main. Il peut également se porter sous la forme de bandoulière. Intemporel, nous pouvons trouver ce sac dans chacune de nos armoires.

Les pochettes

Plus chics et plus élégantes, les pochettes conviennent pour les sorties officielles. Beaucoup la sortent pour des grandes occasions. Etant donné sa forme et sa taille, elle se limite à être un accessoire plutôt qu’à être un objet utilitaire pour le quotidien. Aux milles formes et milles matières, elles partent des plus classes au plus décontractes.

Les sacs à mains minaudières

Très petits, ils sont spécifiquement réservés pour les grands galas ou les grandes cérémonies.

Les sacs à main version sac à dos

Le must-have de l’année dernière, ils occupent encore une place importante dans la catégorie des sacs à mains tendances de cette année. Chics et très pratiques, beaucoup de femmes l’apprécient et y trouvent leurs comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *