Browse By

A vos téléphones pour de nouvelles applications

Le marché de l’high tech évolue à grand pas. Les révolutions se succèdent. Ainsi, pour être à la pointe des nouveautés, il faut rester à l’affût du moindre mouvement et du moindre buzz sur le net. Moins d’un français sur quatre ne disposent pas de smartphone à sa portée. Devenu un accessoire indispensable aux quotidiens des citadins français, les téléphones androïd, l’Iphone, le Samsung, bref, les téléphones tactiles font le bonheur de tous.

D’innombrables start-up essaient quotidiennement d’envahir le marché des applications mobiles. Au plaisir du peuple et de la nouvelle génération, les applications ne manquent pas. Les grandes compagnies à l’image du Google se lance dans cette course pour combler la vie de nos chers concitoyens. Nos quotidiens se voient muter et  améliorer. Le confort que nous prodigue cette réalité nous rallie à une augmentation de notre dépendance vis-à-vis de ces appareils. Pour vous aider, nous vous proposons les gammes d’applications qu’il faut absolument se procurer pour cette année 2016

Les réseaux sociaux

Nul ne peut vivre sans les réseaux sociaux. Dire que c’est exagéré est un gros mot alors que pour une grande partie de nos jeunes compatriotes, il en est vraiment le cas. Consulter les réseaux sociaux n’importe où et n’importe quand devient une nécessité de base pour cette génération Y. Incontournables des applications, ce sont les priorités que beaucoup téléchargent en premier.

Les plus populaires

Dans ce panel, vous trouverez Facebook, Twitter et Instagram. Mêmes les stars et les peoples se servent d’eux pour booster leurs carrières et se tenir proche de leurs fans. Des enjeux majeurs pour la politique, l’investissement, la musique, le journaliste tourne autour de ces applications. Les flux et la rapidité des circulations de l’information favorisent les cultes voués à leurs effigies.  Nous pouvons dire que le monde d’aujourd’hui est régi par elles.

Les applications de jeu

jeuxLe divertissement est au centre de cet intérêt. Les candy crush et les farms heroes saga ont été les jeux précurseurs mobiles. Actuellement, le Pokémon Go flambe le monde de l’internet.

Dans tous les cas, de nouvelles applications font leurs apparitions toutes les semaines. Chacun peut y trouver son plaisir, à l’exemple des applications de géolocalisation, de speed dating et d’e-commerce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *