Browse By

Ibiza : Pour des sorties inoubliables pour l’été

Se trouvant en Catalan, la ville dénommée par tous « Ibiza » est la capitale d’Eivissa. Elle se situe en Espagne dans les Îles Baléares.  Une destination de rêve pour les amateurs de plages de sable fin, la ville est un bon plan pour les vacances d’été et les voyages en amoureux et entre amis.

Culture, plaisir et dance à la fois

vacances-ibizaSous les douceurs du souffle du vent méditerranéen et de la chaleur enivrante de ses rivages, des shows spectaculaires, des spotlight inimaginables animés par des DJ venus des quatre coins du globe ont lieu à Ibiza. Des calendriers bien précis d’évènement et de festivals de divers genres ont été organisés au plaisir des jeunes et des amateurs des chaudes soirées. Autres que ces imaginaires collectifs de dance et de plage paradisiaque, Ibiza est un lieu doté de culture.

Les shows et soirées à Ibiza

Durant toute l’année, pour chaque mois et chaque semaine, les grands hôtels d’Ibiza ne cessent de bluffer le monde entier avec leurs soirées de rêve. Des thèmes différents avec des ambiances magiques et personnalisées animent les différentes « party ». Les spotlight où se rencontrent les jeunes originaires des quatre points cardinaux forment de véritable melting pot culturel. Des organisateurs, des DJ et des hôtels concourent pour offrir le meilleur des divertissements. pacha-sailboat-ibiza-2016Des soirées sur la plage, sur des yachts et au sein des tavernes et des auberges luxueuses remplissent les calendriers de la ville. A n’en citer que quelques-uns, il y a :

  • « Ibiza sensations » qui ait lieu à Ocean Beach Ibiza
  • « Pacha Sailboat », à Ibiza boat parties
  • « La Troya » à Space Ibiza
  • Axwell Ingrosso à Ushuaia Ibiza

Les destinations culturelles à Ibiza

IbizaAutres que ses destinations festives, Ibiza se cache sous le charme d’une identité culturelle riche en art. La ville figure entant que patrimoine de l’humanité par l’Unesco. Qui aurait cru à une telle richesse et diversité! Les touristes peuvent y voir un défilé de cathédrales et de musées qui s’accumulent dans les communes de La Santa Eularia des Riu, le Portinax, le Sant Antoni de Portman et Sant Joseph d’Ibiza. N’oubliez pas la visite du village phénicien de Sa Caleta et la nécropole d’Es Puig des Molins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *