Browse By

Des tatouages : Quelle bonne ou mauvaise idée ?

tatouage-dosIl existe des tatouages qui sont simplement magnifique, juste à vous couper le souffle : Des idées plus incontournables les uns des autres pour arriver à des motifs invraisemblables, uniques et personnalisés. Rien de tel pour vous offrir un look d’enfer, sexy et à la mode. Mais, il ne faut pas non plus se risquer à concevoir des tatouages incongrues qui ne font qu’encombrée la peau d’une manière grotesque. Le choix de l’emplacement, le type de motif, le degré d’implication de l’artiste et bien d’autres paramètres entrent en jeu pour veiller à la réussite de cette entreprise.

Suivant le style, la couleur recherchée et les valeurs à partager varient le choix du tatouage que nous voulons faire. Il s’agit d’un geste indélébile qui vous suit toute la vie. Ainsi, pensez à deux reprises avant de vous lancer.

Les Pine-Up girls

Un accessoire pour les filles Pine-Up, les tatouages à grandes échelles mettent en valeur leurs styles et leurs beautés. Des bras chargés par autant de couleurs qui se reflètent en mille et une dessins pour affirmer une autre conception de la réalité, voilà ce que partagent ces femmes.

Les tendances tatouages pour les jeunes filles simples

Les tatouages varient suivant leurs formes. Un nombre incalculable de diversité existe sur le net. A chacun de voir ce qui lui convient. Pour vous aider, nous allons vous proposer une gamme des plus sexy aux plus discrets.

Une kyrielle d’étoile, d’oiseau ou de croix

BB111-13-Dandelion-Clock_2Les tatouages en forme de kyrielle d’étoile sont élégants et super discrets. A l’image de Rihanna, de Vanessa Hudgens, de Demi Lovato et beaucoup d’autres stars internationales de pop music, de cinéma… les kyrielles sont des inspirations qui se rapportent aux souffles du vent, aux douceurs du sex-appeal. Sexy et innocente à la fois, ils sont parfaits pour des jeunes filles simples qui veulent donner plus de charme à leur corps.

Un chiffre symbolique, un mantra poignant, un gracieux papillon

Au détour d’un dos nu, d’un mini short sexy ou d’un mignon croptop léger, vous avez caché vos tatouages et a surpris vos entourages avec une infinité de charme qui se dégage d’un discret dessin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.