Browse By

Astuce beauté : Deux conseils pour avoir un corps de rêve

Les belles formes de Jennifer Lopez, la silhouette parfaite de Jessica Alba ou encore le corps sans défaut d’Eva Longoria, qui n’en rêve pas ?

Certaines se démotivent pourtant trop tôt en se disant que leur ressembler est une chose impossible. Certes, ces stars disposent de plusieurs coachs qui les entourent, des équipements complets qui les aident à garder un corps parfait… Mais avec une grande motivation et des conseils bien adaptés, il est possible à chaque femme de sculpter un corps de rêve.

Conseil N°1 : Avoir un corps sain

un corps de rêveBeaucoup de femmes se focalisent tout simplement sur l’idée de perdre du poids, quoi qu’il en coûte. Elles accumulent donc les régimes et désespèrent rapidement face au manque de résultats palpables.

Pour sculpter une silhouette parfaite, il importe prioritairement de savoir si votre corps est en bonne santé. Ne cachez-vous pas une maladie ? Mangez-vous correctement et sainement ? Votre taux de cholestérol est-il normal ? Etc. En effet, des problèmes gastriques amènent généralement des gaz dus à une mauvaise évacuation des déchets et l’existence de flatulences. Ce phénomène se caractérise le plus souvent par un ventre gonflé.

Malgré un régime drastique ou des séances d’abdominaux interminables, votre corps ne sera jamais parfait s’il n’est pas en bonne santé.

Conseil N°2 : Surveiller votre alimentation

Les aliments riches en féculents favorisent la prise de poids. Mieux vaut privilégier les légumes et les fruits frais. Enrichissez votre alimentation quotidienne par ces deux éléments, votre corps vous en remerciera.un corps de reve

Il existe également certains aliments plus bénéfiques que d’autres. Les figues sont par exemple riches en fibres. Vous aurez tout avantage à les inclure dans votre habitude alimentaire. En effet, ils facilitent la digestion. Surveillez donc vos repas, de manière à ce qu’ils soient équilibrés. Ils doivent vous apporter l’apport calorique journalier dont vous nécessitez tout en gardant une ligne parfaite.

En préservant ces deux conseils, vous obtiendrez facilement des résultats satisfaisants pour sculpter votre corps. N’oubliez pas de pratiquer du sport, au moins une fois par semaine, et de boire beaucoup d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.