Browse By

Les basiques pour un maquillage de soirée réussi

Plus prononcés et plus affirmés que les maquillages du jour, les maquillages de soirée sont des atouts de beauté incontournables. En un clin d’œil ou en un sourire, vous captivez le regard de votre prétendant. Les charmes sont aux rendez-vous. Alors pour vous armez de votre meilleur prérogative, n’hésitez  pas à mettre l’accent sur votre visage dans la finalité de mettre en valeur votre tenue et votre coiffure pour la soirée.

Pour réussir un tel exploit, nous vous proposons les astuces suivantes.

Des yeux de séducteur

Un élément à ne jamais négliger en matière de maquillage : les yeux. Le choix de maquillages des yeux vous promet un regard époustouflant. Un regard de braise et de séducteur anime votre soirée en une succession de flirt. Beaucoup d’hommes ne résistent pas aux charmes culminants d’un regard parfaitement envoûtant.

Le smokey-eye

En vogue depuis plusieurs années, cette technique reste incontournable pour les grandes soirées. Avec un bon eye liner et le tour est joué.

L’œil de biche

Une option de maquillage pour la nuit, cette technique joue de la couleur : du noir, du coloré vers un brillant captivant. La nuance et l’équilibre entre ces paillettes et les couleurs renvoient à un maquillage classique qui prône l’élégance.

Les teints

Les teints de nos visages conditionnent aussi la réussite de notre maquillage de soirée.  Un teint sublime captive immédiatement l’intérêt. Il faut bien travailler cette zone avec des fonds de teint et des contours visages. Mais, bien avant ceci, il ne faut pas lésiner sur les soins préalables du visage. Il est toujours gratifiant de travailler sur une zone bien nettoyée, hydratée, tonifiée et protégée. Pour cela, il faut maintenir une routine quotidienne assurée avec des soins ponctuels.seducteur

Les techniques de maquillages qui renvoient à parfaire les teints du visage sont ce que nous appelons les basiques. L’idée se fonde sur une parfaite nuance sur les lumineux, les zones de brillance et foncés pour peaufiner et sublimer les traits du visage. Un fond de teint, un contour et du blush achève et raffine l’ensemble du visage.

La bouche

Une bouche voluptueuse, parfaitement dessinée, brève, une bouche de velours correspond aux maquillages de soirée. L’effet de l’application d’un rouge à lèvre mate ou d’un rouge cerise teinté par un gloss brillant reste surprenant sur le visage. Le secret est de ne jamais accentuer sur la bouche et sur les maquillages des yeux en même temps : soit vous misez tout sur le charme de vos yeux soit sur l’élégance d’un maquillage accès sur la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *