Browse By

Quelles chaussures mettre pendant sa grossesse ?

Beaucoup de femmes éprouvent du mal à choisir les vêtements à porter durant les neuf mois de grossesse. D’autres ont encore plus de mal à trouver les chaussures qui vont avec. Il est difficile d’imposer son style lorsque nous avons du ventre. D’autant plus que les boutiques qui se spécialisent dans les vêtements et accessoires pour femmes enceintes ne courent pas les rues.

Nous avons besoin d’aide pour trouver les bons plans grossesses afin que nous n’ayons plus de difficulté à nous habiller. Nous voulons être jolies avec nos jolis bidons et nous afficher fièrement dans des habits qui mettent en valeurs nos morphologies du moment. Les chaussures sont déterminantes pour parfaire notre style. Mais, le souci : Est-ce que, étant enceinte, n’avons-nous aucun choix que les chaussures plates ?

Nos astuces et nos conseils

enceintesIl n’y a pas de mal à vouloir se faire belle et à vouloir plaire à son mari lorsque nous sommes enceintes. Il est même conseillé de mettre l’accent sur l’apparence physique pour faire du charme à son mari, à maintenir son couple à flot et encore à accroitre le plaisir particulier d’attendre son petit boutchou  et de fonder une vraie famille. Il est hors de question de confondre le rôle de la femme en tant que mère et en tant qu’épouse. Souvenez-vous que vous êtes à la fois la maman de votre enfant et l’épouse de votre mari. Ainsi, ne lésinez sur vos apparences pour pouvoir garder la flamme de votre couple.

Quelles chaussures pour moi ?

Crampe, mal de dos, prise de poids rapide, ne sont pas toujours facile à maitriser. Cela nous prend du temps à pouvoir nous habituer à nos nouvelles modes de vie de femme enceinte. Ainsi, nous avons tendance à rechercher nos conforts dans nos vêtements et dans nos chaussures. C’est une très bonne idée. Mais avec quelles chaussures pour trouver son aise ?

Des chaussures à talons pendant la grossesse

chaussuresIl n’est pas conseillé d’opter pour les chaussures à talons. Les talons hauts pendants et très hauts perchés peuvent avoir des conséquences nocives sur notre corps qui est en train de mouvoir. Si vous voulez vraiment de la hauteur, choisissez les talons compensés ou ceux avec plateforme.

Les chaussures plates

La meilleure option reste les ballerines. Elles sont magnifiques et offrent du confort. Les tennis et les baskets figurent aussi dans cette liste. Alors, il n’en revient qu’à vous de trouver le meilleur pour parfaire votre style.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.