Browse By

Les bons plans en matière de blog sur le net

Les blogueurs et les bloggeuses du net ont vu leurs nombres quadruplés en quelques années. Des sites spécialement dédiés à la mode, aux nouvelles technologies, à la médecine, aux trucs et astuces de tous les jours ont fait le bonheur des femmes au foyer, des étudiants à la recherche de bon plan et des pères qui sont à l’affût des tendances des nouvelles technologies.

Les blogs de vacances, de tourisme et de voyage

Pour une envie de s’évader de la dure réalité du quotidien, les blogs voyages nous font découvrir des mondes à part. Ils nous transcendent et nous transpostent dans des univers parallèles pour nous faire rêver. blogIls nous redonnent l’espoir et la force de vouloir avancer dans la vie pour ainsi pouvoir profiter d’une telle réalité dans l’avenir.

Au top de la liste de ces sites figure le blog de Tuula. Des voyages au bout de la terre, des visites et des séjours dans les plus grands palmarès des hôtels luxueux et à la découverte des plus belles plages et sites touristiques de la planète, cette globetrotteuse a su mettre en relief la beauté des paysages qui l’entourent avec style et élégance.

Les blogs à suivre pour les besoins de petits conseils

Face à un bobo, à quelques ennuis à la maison ou autres, il existe des blogs spécialement dédiées aux astuces et petits trucs du quotidien. Ceux-ci ont la capacité de nous aider à faire face à des problèmes tels que des moustiques à la maison, comment éradiquer les saletés dans la salle de bain et bien d’autres. Le blog « Astuce de grand-mère » offre cette panoplie d’artifice qui mettra fin à vos petits problèmes.

Les blogs de mode

Nombreux et illimités sur le net, les blogs qui parlent de l’univers de la femme et de l’homme, les astuces de beauté, du make up… envahissent le net. Les références sont : « A girl, a style », « a fashion fix », « a style fashion », « Les petits papiers d’Hina », « Make my lemonade »…

Les blogs dédiés à l’éducation

Dans cette liste figure : « Buzy teacher », « College info geek », « Cool cat teacher », « Dangerously irrelevant »… Ils sont idéals pour porter un secours scolaires à vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *