Browse By

Le must du CES 2016

Le CES ou Consumer Electronic Show est un festival qui ait lieu chaque année à Las Vegas. Au centre d’intérêt de ce salon réside tout ce qui tourne autour de la connectivité moderne. Le CES met à l’honneur les nouveautés en matières de high tech. C’est le moment pour les grandes entreprises et les Start up de lancer leurs produits à la pointe des tendances. Des technologies avant-gardes défilent et sont exposées durant les journées CES. Il s’agit d’un festival d’innovation et futuriste. Les geek et les amateurs des nouveautés high tech sont les bienvenus.

Le produit phare de l’année 2016

Comme la concurrence est rude dans le domaine, les entreprises ne lésinent pas sur les modes de présentations et de mises en valeur de leurs produits.

La start-up Faraday Future

L’évènement qui a marqué le CES de cette année est le lancement du dernier produit de la start-up Faraday Future. L’entreprise a organisé une conférence de presse quelques jours avant l’ouverture de ce festival pour donner un avant-goût et un aperçu de ce à quoi  les visiteurs doivent s’attendre.

Avec un campement en Californie et des financements chinois, l’entreprise a mis le grand jeu pour ébahir et insuffler les intérêts de ses fidèles.

Le concept-car FFZER1 de Faraday Future

 Cette compagnie n’a pas opté pour la construction d’une voiture prête à l’emploi. Il s’est contenté de présenter une nouvelle conception de véhicule dernier cri. Le modèle était de noir intense et reflétait les réalités d’un film de science-fiction.

Le design du bijou de Faraday Future

Le design de cette voiture est futuriste. Avec des courbes effilées, fluides et transparentes, la beauté du cadrage interne de la modèle laissait entrevoir le luxe. Le directeur a promis de faire d’elle le véhicule le plus connecté du monde.

faraday-future

Il a démontré une interface utilisateur captivant. Une des nouveautés qu’il a proposées lors de sa démonstration est l’intégration d’un smartphone au volant de la bête.

Fidèle aux conceptions modernes des voitures de sport, il ne peut accueillir qu’un seul passager. Seul le chauffeur peut entrer et profiter de cette voiture. Avec une force de vitesse allant dans les 321km/h avec une accélération qui passe directement de 0 à 100km/h en trois seconde, cette voiture défonce sous son capot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.