Browse By

Le buzz des bracelets connectés

A la mode, les bracelets connectés envahissent le marché et attirent euphoriquement les jeunes et les grandes personnes. Ceux sont des technologies nouvelles qui vous accompagnent dans vos activités sportives. Ils ne sont pas adaptés pour les pratiques intensives. Toutefois, ces objets sont utiles et nous donnent de la motivation pour plus de sport doux. C’est un allié pour le footing et les marches. Le week-end, beaucoup ne s’en séparent. C’est l’accessoire principal que nous retrouvons chez beaucoup de nos amis athlètes.

Les marques de bracelets connectés à la mode

De nombreux concepteurs ont compris la potentialité de ce nouveau segment de marché. Aujourd’hui fortement exploité, diverses gammes sous des multiples marques sont disponibles sur le marché. Il devient difficile de choisir parmi eux. Le Jawbone, le Garmin, le Misfit, le Fitbit sont les prémices de cette technologie. Samsung, sony et microsoft ont, par la suite, envahi les boutiques avec des modèles récents.

Fitbit Charge RH

Fitbit ChargeLes tracteurs d’activité de Fitbit et de Jawbone sont les plus prisés par les sportifs. Leurs bracelets connecté disposent d’une conception plus modernisée et plus pratique. Cette gamme de sélection est appréciée par tous. Avec leurs écrans, ils peuvent afficher l’heure, la durée des activités, la fréquence cardiovasculaire de l’individu.

Le Garmin Vivosmart HR

Le Garmin Vivosmart HRSe rapprochant de la technologie de Fitbit, les bracelets connectés de cette marque sont très exigeants en matière de design. Ils ont opté pour un produit plus léger, endurant et waterproof. L’étanchéité de ce gadget a fait de lui un accessoire incontournable pour les nageurs. Avec une batterie puissante et longue durée, ces capteurs d’activité peuvent tenir plusieurs jours.

Le Jawbone UP2

Stylé au grand design des films de James Bond, ce bracelet connecté est digne des fanatiques des intemporels films d’action. Léger et de couleur noir et gris foncé, ce gadget attire les sportifs débutants qui veulent à la fois du brillant et du sport.

Le Xiaomi Mi Band

Le Xiaomi Mi BandQuestion « qualité/prix », ce bracelet connecté bat les records du marché. Ce tracteur d’activité est la plus abordable. Néanmoins, sa qualité et ses atouts n’en sont pas lésinés pour autant. Les chinois ont pensé à tous, en donnant à ce gadget les principaux caractéristiques essentielles à un produit captivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *