Browse By

Lifestyles : Les festivals à ne pas rater !

Les vacances d’été signifient : Bonjour les festivals ! En France, à Montréal ou dans le monde, l’ambiance festive est partout. Ici et là, vous serez totalement éblouie des diverses manifestations culturelles et artistiques.

Un évènement Mode& Design dans la ville de Montréal

Mode& DesignDe la musique à en perdre la tête, des arts, de l’humour, de la danse : c’est l’été au Canada. Toutes les villes se métamorphosent en un terrain de loisirs important avec les nombreuses manifestations sur place. Peu de temps, un festival grandiose, avec la participation d’artistes francophones a eu un succès fou à Montréal. Jean Leloup Safia Nolin ou encore Thomas Fersen ont joué à guichet fermé. Encore, pour ce mois d’août, le festival Mode&Design sera au rendez-vous. Désormais, le monde de la mode et du design monte sur les podiums en face du public. Les créateurs stupéfiants, l’un comme l’autre, montreront leurs créations en direct par le biais de nombreux défilés. Mélomanes ? Tous les quartiers seront animés de spectacles éclatants. Alors, à vos agendas ! Réservez votre place maintenant et découvrez en direct ce spectacle unique du 15 au 20 août.

Les festivals les plus réputés dans l’Hexagone

Rock-en SeineA Paris, la saison estivale est toujours marquée par des multiples évènements culturels. Théâtres, musiques classique ou moderne sont au premier plan cette fois-ci. Le fameux festival de Reggae, l’ambiance jamaïcaine était présente dans chaque recoin du campus universitaire de Bordeaux Métropole. La Rock-en Seine, par contre, se caractérise par 65 concerts durant trois jours d’affilés. C’est le rendez-vous des amateurs de rock pour cet été. En effet, comme tous les ans, de la musique « hard » sera entendue dans le domaine de Saint-Cloud du 26 au 28 août qui vient. Si vous passez dans la capitale le mois prochain, la fête de l’humanité vous attend. Le programme sera chargé avec 5 scènes, 100 concerts, des expositions, des documentaires, mais aussi de la gastronomie à volonté. Soyez parmi les demi-millions de touristes présents à chaque édition cette année. En dépensant 35 euros seulement, l’ambiance sera inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.