Browse By

Des tampons qui rendent service

Une bonne visibilité importe dans le monde professionnel. C’est à l’aide des accessoires comme les tampons qu’on réussisse à faire démarrer son image de marque. L’usage de cet équipement impacte non seulement l’image d’une entreprise mais surtout sa crédibilité et sa notoriété auprès des clients et des nouveaux prestataires. Voilà pourquoi il est nécessaire d’investir dans ce genre d’outils. Ils permettent de projeter au maximum une belle identité professionnelle. Et pour en faire le bon choix, on penche pour le tampon encreur, le modèle qui rend service et qui soutient tous les travaux professionnels.

Un petit objet qui fait valoir beaucoup

L’avez-vous remarqué qu’à chaque fois que vous tamponniez une facture, un dossier, un colis ou un courrier, vous diffusez en même temps l’image de votre entreprise. Cette note d’identité sera vue par vos fournisseurs et vos clients. Elle assure la réputation de votre enseigne. C’est probablement une attitude tout à fait naturelle mais qui va directement impacter sur les personnes qui liront vos courriers ou vos lettres. Ces individus connaîtront les détails de votre spécialisation, vos adresses et vos références.

L’utilisation d’un tampon encreur ressemble à une publicité gratuite. Il offre une nette visibilité de votre entreprise, non en ligne mais de façon directe puisque les inscriptions sont sous les yeux des clients, des fournisseurs et de tout le public. Si vous décidez d’inscrire votre site web ou votre adresse mail, c’est là que commence la prospection en ligne. Celui ou celle qui lit ces références sera contrainte de vous contacter via mail. Il ou elle souhaite avoir des informations sur vos produits ou vos services. Les tampons comportant jusqu’à 8 à 12 lignes sont plus avantageux car ils contiennent le plus de coordonnées et d’informations possibles qui optimiseront votre image.

Les différents types de tampons encreurs

Les tampons encreur sont vendus en grande pluralité. Ils sont destinés à toutes les entreprises, aux collectivités, aux particuliers et même aux enfants. Les tampons dateurs et les tampons numéroteurs sont les plus classiques. Les tampons folioteurs et les tampons de poches sont également dans la liste. Les coursiers et les livreurs sont les utilisateurs fidèles de ces derniers modèles. Les tampons d’entreprises, comme leur nom le souligne, sont réservés aux entreprises. Et à la dernière liste, il y a les tampons pour les particuliers. Ces modèles sont parfois personnalisés afin de mettre en exergue les informations adéquates pour tamponner le bordereau du livreur par exemple ou pour tamponner la facture du médecin venu faire une consultation à domicile.

Bref, il vous suffira de marquer les textes adaptés à vos besoins quotidiens. D’ailleurs, c’est ce qui garantira le bon choix de tampon. Certains tampons encreur sont proposés avec des cartouches et des recharges d’encre. C’est un atout supplémentaire qui vous épargnera l’achat d’une recharge. Le prix n’est toutefois pas élevé malgré les petits accessoires vendus avec le tampon. C’est à la portée de toutes les bourses qui n’aura pas d’impact sur la qualité supérieure du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.