Browse By

Comment faire pour avoir de beaux ongles ?

Les filles le savent, avoir de belles mains c’est mignon, mais il faut avoir de beaux ongles aussi. Mais comment réaliser une manucure bien soigner et digne d’une princesse ? Voici quelques astuces pour réussir à avoir des ongles forts, brillants, longs et blancs. Vous épaterez vos copines cette fois-ci !

Les manucures  à adopter pour de jolis ongles

Comme toutes les choses à la mode, les vernis aussi ont leur propre tendance actuellement. Changez un peu des couleurs traditionnelles en optant pour les nouveaux styles. Cette fois, préférez les manucures du genre caviar ou le velours. Et si vous avez le talent d’une esthéticienne, essayez les ongles stilettos. Par ailleurs, les faux ongles et les vernis en gel avec toutes les options possibles, sont toujours d’actualité pour cet été. Mais, demandez les conseils des instituts professionnels avant d’essayer ce genre de manucure. Ou mieux encore adressez-vous à un ou une spécialiste qui traite les ongles. Vous pouvez distinguer également les ongles en résine ou celui en capsule, pourquoi pas ? Sachez qu’avant toute pose de vernis, il faut enlever les cuticules en les repoussant. Ensuite, hydratez vos ongles à l’aide des produits appropriés (l’eau savonneuse) et enfin limez-les. Ces étapes sont indispensables non seulement pour avoir des ongles en bonne santé, mais aussi pour que votre vernis résiste un peu plus longtemps.

Quelques remèdes naturels pour soigner les ongles efficacement

onglePour avoir de beaux ongles et naturels, rien de tel que les méthodes naturelles. Utilisez le bicarbonate de soude pour une fois. En un seul geste et avec un accessoire bien adéquat, vous pouvez atteindre toutes les saletés persistantes sous vos ongles sans vous servir d’une lime à ongle. Pour ce faire, trempez une brosse à dent que vous n’utilisez plus, dans cette solution et commencez à brosser délicatement tous les recoins de vos ongles. Vous verrez que le résultat est stupéfiant. Le vinaigre blanc peut aussi faire des miracles. En effet, en utilisant ce produit, vous aurez des ongles encore plus brillants. Cependant, cette astuce est un peu odorante, mais en conséquence, vos mains auront un éclat époustouflant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *