Browse By

Les plans de dernière minute : une ambiance assurée

D’un coup de tête ! Vous souhaitez passer un week-end hors de la ville. Soyez sans crainte, les plans de dernière minute existent. Que ce soit dans un établissement privé ou dans un coin au bord de la mer ou encore dans un endroit public, votre été sera inoubliable.

La belle vie dans un château charmant

chateau-de-divonneVivre comme à l’époque royale, c’est possible ! Si vous désirez offrir un cadeau à votre campagne, une nuit dans le château de Divonne serait une idée formidable. Dans un cadre tout à fait romantique et à seulement 230 euros par couple, vous vivrez un moment inoubliable. Cette somme inclue le petit déjeuner tandis qu’avec le dîner, réservez environ 355 euros. Hôtel de 4 étoiles, juste à 15 km  avant d’atteindre la frontière Suisse, un immense jardin de 22 hectares vous accueille. Comme bonus, une vue panoramique sur le Mont-Blanc sera au rendez-vous. De plus, pour satisfaire encore plus la clientèle, l’établissement propose une balade au environ du lac Léman. Un tel paradis pourra renforcer encore plus votre amour.

De la bonne baignade à Saint-Raphaël 

Saint-RaphaëlSi cette fois-ci, vous avez décidé de passer des moments en famille et surtout avec les enfants, le village de Cap Estérel à Saint-Raphaël sera l’endroit approprié. Le propriétaire possède une piscine gigantesque avec un toboggan et des vagues à volonté. Les enfants seront également au paradis en voyant les nombreux loisirs qui s’y trouvent : tennis, cours de danse, tir à l’arc, terrain de basket et les diverses animations. Les appartements peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Par ailleurs, un séjour en Sardaigne au club Marmorata Village à Santa Teresa di Gallura serait également une occasion pour profiter de la belle plage.

Une location privée à Saint-Tropez 

sainttropezProfitez d’une semaine toute entière, en pension complète dans la résidence de La Garde-Freinet, à Saint-Tropez cet été. C’est le plan idéal pour découvrir cette ville historique. Situé dans un massif des Maures, cet établissement hôtelier offre une vue panoramique impénétrable. Comme activité, faire de la randonné serait un bon plan pour découvrir les alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.