Browse By

Tokyo Motor Show : plus high tech que jamais !

Amateurs et passionnés des derniers volets des voitures les plus connectées au monde se retrouvent à Tokyo pour l’édition annuelle de Tokyo Motor Show. Cette année, nous aurons droit à trois éditions exclusives qui vont se succéder  prochainement. Le mois d’octobre et de novembre ont été choisi pour garantir une meilleure organisation de ces évènements. Il s’agit de la 44ème Tokyo Motor show. Cette année, des exclusivités sur les nouvelles technologies et des équipements connectés seront mis en l’honneur. Des produits innovants seront exposés. Les organisateurs garantissent un défilement de voitures hautement équipées, avec des designs uniques et authentiques.

Des motos et des autos huppées de dernières générations

Plusieurs concessionnaires profitent de l’occasion pour exposer leurs dernières acquisitions. Des motos et des véhicules de pointes feront l’objet de foire. Des équipements, des moteurs et des pièces feront le bonheur de ses adeptes. Autres que ces gadgets, des accessoires high tech à perte de vue vont envahir les stands de magasins.

Suzuki et son moteur de récursion

Suzuki-Recursion-Turbo-ConceptPrésent à chaque édition de Tokyo Motor Show, Suzuki innove cette année avec une technologie high tech. Nulle ne connaît à l’avance ce que cette marque nous concocte pour cette année 2016. Mais les rumeurs nous ont conduits vers une nouvelle version de son moteur de récursion de l’année dernière. Rien ne nous affirme de tel propos. Toutefois, nous devons nous attendre à nous faire épaté et ébahi par les nouvelles conceptions high tech de Suzuki. Cette marque ne nous a jamais déçu au fil des ans. En 2015, elle nous a surpris avec son bicylindre turbo compressé et nous n’y attendons pas moins pour ce nouvel an.

Le concept Sport Ride de Yamaha

Yamaha Sports Ride Concept vehicle is on display at the 44th Tokyo Motor Show in TokyoTranscendé sur une voiture high tech nouvelle génération, la marque Yamaha nous transporte dans un univers complètement méconnu avec sa nouvelle voiture de sport fortement inspirée des conceptions basiques de la moto. Le Yamaha Sport Ride Concept est une jolie berline de sport de Yamaha. Qui aurait cru que la marque se lancerait dans la conception de véhicule de transport à quatre roues. Fidèle à ses valeurs de bases, ce concept s’inspire des courbes, des lignes et de la puissance des motos Yamaha. Il n’y a que dans les Tokyo Motor show que nous sont dévoilées en exclusivité, les nouvelles voies de la marque. Cette année, nous nous attendons à des rencontres bluffant en matière de high tech et de mode de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.