Browse By

Les grandes tendances déco 2016

Un bon environnement dans une chambre ou un espace dépend généralement de l’attraction de sa décoration. Une chambre à coucher, un salon ou encore une salle de bain est tout de suite attrayante de par son décor.

Si vous souhaitez rénover votre intérieur, en recherchant des motifs décoratifs stylés et authentiques, ces quelques idées phares des tendances déco 2016 vous satisferont certainement.

Un large panel de style selon vos préférences

DIYPour créer un style décoratif dans votre chambre à coucher, dans votre salle à manger… vous pouvez apprécier les différents styles véhiculés pour cette année 2016. En effet, la sélection pourra se faire sur un style vintage, industriel et design, scandinave, DIY… Vous aurez l’embarras du choix parmi ces styles phares de cette année 2016.

Les décorations à motifs géométriques et à fleurs se démarquent également en 2016. Pareillement avec les styles en bois brut et cuivre étincelant, ou encore les meubles cocooning. Libre à vous de choisir le look que vous souhaitez attribuer à votre intérieur.

Une centaine de choix de tapis déco

tapis décoLes tapis de décoration sont également à l’honneur pour cette année 2016. Selon les différents carnets tendances déco, pas moins d’une centaine de choix stylé, raffiné et atypique est accessible à tout un chacun.

Vous trouverez certainement avantage à décorer votre salle de séjour avec un tapis à inspiration nature ou à motifs graphiques. Les tapis déco en imitation carreaux de ciment vous distingueront certainement.

Les tapis déco ont l’avantage de valoriser votre sol, qu’il soit un peu défraîchi ou nécessitant simplement d’un peu de style.

Les revêtements : une solution tendance et moins chère

revêtements murauxPour vos travaux de rénovation, vous n’êtes pas obligé de beaucoup dépenser. Les revêtements en imitation ciment ou carreaux sont de qualité supérieure et peuvent répondre à tous vos besoins. De même pour les papiers peints, les dalles adhésives… qui s’adapteront certainement à toute votre intérieure.

Si vous souhaitez changer d’ambiance, tout en préservant votre budget, ces quelques éléments du carnet de mode 2016 vous enjoueront certainement. Au besoin, il vous sera également possible de marier certains styles entre eux pour obtenir une ambiance encore plus atypique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.