Browse By

La routine sportive et alimentaire de Meghan Markle, pour préparer le mariage

Meghan Markle, la femme du prince Harry, a ses petits secrets pour avoir une silhouette svelte et structurée. Comme toute future mariée, elle avait une routine bien particulière, avant le jour J. Il est d’ailleurs à noter qu’elle le suit encore actuellement. Découvrez le leitmotiv sportif et alimentaire de l’ex-actrice, pour vous inspirer au quotidien !

Une activité bien choisie, pratiquée régulièrement

Son corps de rêve, Meghan Markle l’a et l’entretien depuis longtemps! En effet, La jeune femme a toujours eu une silhouette de mannequin, pour assurer son rôle dans la série Suits, et même bien avant. Cette morphologie parfaite, elle le doit a une routine sport calibrée, qu’elle respecte assidûment. Ce n’est d’ailleurs en rien une contrainte pour elle. Meghan ne tient pas un statut de « healthy-girl » pour rien. Elle n’a donc pas suivi de régime drastique, mais une hygiène de vie et une alimentation saine, tout en effectuant une activité physique régulière. Selon elle, il convient de trouver le sport et la nutrition appropriée à son corps. Pour ce qui est de la culture physique, la jeune femme préfère, par-dessus tout, le yoga vinyasa. L’ex-actrice et une vraie yogini. Sa mère, Dorian Radlan, l’y a initié depuis toute petite. Meghan Markle a, à plusieurs reprises, vanté les bienfaits de cette activité : « flexibilité, forces musculaires, bonheur, meilleure concentration mentale, plus grande capacité à se détendre, moins d’anxiété et une bonne qualité de sommeil ». C’est ainsi, que chaque jour, Meghan enchaîne différentes postures, pendant parfois plusieurs heures.

Lors du tournage de Suits, M. Markle s’est conformé à une routine sportive plus intense. Elle a suivi un entraînement sur mesure alliant fitness et cardio. L’actrice n’avait pas beaucoup de mal à enchaîner séance d’abdominaux, gainage, corde à sauter, etc. Elle aura probablement moins de temps, pour s’adonner à des activités aussi soutenues. Toutefois, la femme du Prince Harry a affirmé que le yoga et la course à pied sont des habitudes qu’elles ne risquent pas de mettre aux oubliettes. Elle n’a donc pas manqué de les pratiquer au quotidien, avant le mariage.

Une alimentation équilibrée

Côté nutrition, Meghan Markle préconise une alimentation saine, tout en se permettant quelques écarts. Non, la belle n’est pas du genre à se priver ! Frites, vins et glaces font souvent partie de ses menus. Encore actrice dans Suits, elle mangeait végétalien en semaine et se permettait plus de flexibilité le week-end. Les petits plats qu’elle se concocte elle-même sont  bel et bien composés de glucides. Pour ce qui est des boissons un peu fortes, hormis le vin, la jeune femme se permet la dégustation de cocktail à la tequila épicée ou même un peu de scotch. Si elle devait décrire une journée de régime alimentaire « pré-mariage » ce serait un milkshake au fruit rouge au petit déjeuner, une salade niçoise accompagnée de pain et e fromage et midi, et le soir, des pâtes. Bien sûr, la jeune femme s’octroie des collations. Houmous, jus à base de légumes verts ou de carottes, lait d’amande accompagnée de pudding, tout est permis, tant que c’est sain !  Comme quoi, on peut bel et bien trouver et épouser son prince charmant, sans suivre un régime draconien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.