Browse By

Les accessoires indispensables pour votre été

L’été, alors que le thermomètre s’emballe et le soleil brille fortement, nous optons d’autres habitudes. Durant cette saison, les tenues se font plus légères et les accessoires du quotidien sont de saison. Sans doute, vous vous demandez quels accessoires privilégier pendant cette période. Voici tout ce qu’il faut pour adopter du style en période estivale.

Un chapeau pour mieux se protéger du soleil avec style

Durant la période estivale, nous devons nous protéger du soleil. Bien évidemment, le fait de mettre la crème solaire permet de nous protéger des UV, mais il est également conseillé et très stylé de porter un chapeau de soleil. Celui-ci semble beaucoup plus élégant qu’une casquette. Qui plus est, le chapeau de soleil se décline dans différents modèles et dans presque tous les coloris.  Essayez et trouvez celui qu’il vous faut.

Un sac coloré pour éclaircir votre tenue

Pendant l’été, il faut oser la couleur. Voilà pourquoi, le sac à main coloré figure parmi l’un des accessoires à avoir absolument. Souvent, on le choisit plus grand et ce serait idéal s’il est fabriqué à partir des matériaux naturels. De nombreux particuliers optent pour le sac en lin ou en toile tandis que d’autres craquent pour le panier. Pour faciliter le rangement des petits détails comme les clés et les portables, choisissez de préférence un sac équipé d’une petite pochette.

Des lunettes de soleil : l’accessoire mode incontournable de l’été

Comme le chapeau, les lunettes de soleil assurent une double fonction. D’une part, elles nous protègent des UV et d’autre part, elles apportent du style. Lorsque l’été arrive, il est important de trouver la paire à la mode et surtout, celle qui nous correspond. D’ailleurs, une panoplie de modèles existe sur le marché. On y trouve les lunettes « papillon », modèles colorés, rondes, le choix est entre vos mains.

Bon à savoir : avoir de belles lunettes de soleil est excellent, mais avoir une paire de lunettes qui nous protège, c’est encore mieux. Donc, il faut au minimum choisir une lunette de protection de catégorie 3. Et si vos yeux semblent fragiles ou encore si vous portez des lentilles de contact, vous devez opter pour une protection de catégorie 4.

Une gourde transparente pour mieux s’hydrater

La gourde transparente fait partie de l’accessoire. Eh oui, elle n’est plus réservée uniquement pour les enfants. Par rapport à la bouteille d’eau, la gourde est plus écolo, design et facile à utiliser. Puisque c’est l’été, la gourde transparente apporte plus de style. Pour avoir une boisson plus saine, n’hésitez pas à y incorporer des morceaux de citron, de pamplemousse, d’orange ou pourquoi pas de concombre ? Il vous est également possible d’aromatiser l’eau avec des feuilles de menthe.

Un paréo : l’indispensable de l’été

Étant indémodable, le paréo est toujours incontournable. En ville, il retrouve facilement sa place sur les épaules non seulement pour protéger du soleil, mais également pour devenir une étoile le soir venu. Tandis qu’à la plage, il peut se transformer en robe ou en jupe. En somme, le paréo est très pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.