Browse By

Les plats à savourer cet été

En été, tout est permis, même pour les plats à apprécier ! Parce que durant les vacances, on ne se soucie pas tellement de ce qu’on mange, ce qui est compréhensible, voici quelques plats que vous devez essayer pour rendre encore plus délicieux vos beaux jours d’été.

Les plats en sauce

Tout le monde adore les plats avec une bonne sauce, on ne peut pas en refuser, c’est certain ! Et en été, ces plats ne peuvent pas se défaire des jours ensoleillés. Pour cet été, vous devez vraiment essayer le curry de crevette qui va vous faire vivre vos papilles comme pas possible. Vu que vous devez aller vers la mer pour profiter du beau temps, il y aura donc une abondance de fruits de mer (dont des crevettes). Ce succulent plat, le curry de crevettes, réveille l’esprit gourmant qui est en vous, tout en vous apportant dans un autre monde.

Toujours sur les plats en sauce, pour cet été, vous devez aussi essayer le ragoût de bœuf aux poivrons qui est un véritable délice. Si on peut parler d’orgasme culinaire, celui-ci est l’élément déclencheur. Une composition simple, mais qui vous fait voyager à la campagne, avec ce plat, vous pouvez vous évader du côté de votre maison de campagne et ne faire qu’un avec la nature. Un peu de plats orientaux pour cet été avec le tajine de poulet aux amandes. Ce plat peut aussi être accompagné de pruneaux et d’abricots. C’est un véritable délice qui rassemble le goût de la nature avec beaucoup d’épices. Si vous êtes un grand fan de plats sucrés/salés, c’est la meilleure recette à apprécier sans modération

Les plats végétariens

Pour les végétariens, l’été aussi est la saison idéale pour réveiller les papilles. Et si vous voulez essayer un peu ces plats pour vous convertir en un vrai végétarien, c’est tout à fait réalisable. Vous pouvez commencer par les pommes de terres farcies qui vous redonnent force et vitalité. Sur le dessus de chaque pomme de terre farci, vous pouvez mettre de la crème fraiche et accompagner le tout avec une bonne salade verte.

Le burger végan ? Oui, c’est vraiment appréciable, le goût comme la présentation. Un burger de style végétarien est extrêmement savoureux. Vu qu’en ce moment il est possible de choisir le contenu d’un burger à base d’ingrédient végétal, mais dont la structure est la même que le burger de chez McDo, vous serez flatté en choisissant un burger rempli de pois chiches et de tomates séchées, un vrai délice sur terre ! Des salades, des œufs, beaucoup de légumes, ce sont les principaux ingrédients d’un bon plat végétarien en général. Vous serez étonné si vous passez dans un rayon végétarien de votre grande surface en voyant tout ce qu’elle vous expose. Le choix est très diversifié, penchez sur ce qui vous convient le mieux et profitez de cet été pour faire plaisir à vos pailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.