Browse By

L’univers ensoleillé de Floride

orlando-floridaOrlando, Miami, Key West, Fort Lauderdale, Tampa sont des destinations de rêve qui s’offrent à nous lors des voyages en Floride. Un détour dans le monde de l’imaginaire, c’est ce que la ville réserve pour ses touristes. Elle est le reflet de la fantaisie américaine. Bâtir des villes au-dessus d’un marécage, un challenge arrogant qui a conduit à des structures démesurément magnifiques. Ils ont su mettre en exergue la seule ressource naturelle dont dispose la localité. Il s’agit du soleil. Ainsi, des destinations idylliques sous les chaleurs des paludes floridiennes vous attendent.

Des villes touristiques plus belles les unes des autres

Les avenues, les layons et les Ilots de la Floride réservent à ses invités des lots de surprises. Ils regroupent le paradis des vacanciers en matière d’aventures, de découvertes et de sensation.

keysLes Keys

Reliés entre elles par le biais de l’OverseasHighways, les petites îles forment des paradis tropicaux, magnifiques les unes des autres. Soleil, sable blanc, mère au couleur limpide retracent les réalités locales. Des îlots de mangroves et d’îles coralliennes constituent les principaux paysages de cette ville. Ils ont gardé un charme traditionnel auxfresques chaleureuses et conviviales.

Le parc national d’Everglades

Dans un paysage totalement différent des Keys, le parc national d’Evergladess’est formé aux dessus d’un marécage sauvage, aux faunes et flores luxuriant. La végétation marécageuse constitue un abri privilégié pour les reptiles et les insectes différents. Des serpents, des crocodiles, logent dans les recoins de ce parc.

De la côte Est de miami au Palm beach

Des kilomètres de plages, de sable blanc et de cocotiers à perte de vue, cet itinéraire qui parte de la côte Est de Miami au Palm Beach suffit pour vous défiler les richesses de la culture et de l’architecture des Etats-Unis. Vous y trouvez des complexes sophistiqués, des grands hôtels luxueux aux magnifiques parcours.  Villes de la bourgeoisie américaine, une visite dans ses quartiers vous transporte dans le monde des séries télé occidentaux.

Saint PetersburgLes détours incontournables à Floride

Autres les lieux de détente, les parcs d’attraction et les studios américains, des arrêts dans les villes suivantes vous feront rêver : le Boca Raton, Le Cape Coral, Le Delray Beach, le Fort Myers, le Saint Petersburg, la Sarasota, Orlando et Miami ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.