Browse By

Le make up spécial été

En voyage à l’étranger, se trainasser au bord de la plage, ou sortir entre amis, autant d’idées et de choses à faire durant les vacances d’été qui nous pousse à nous demander sur quel type de maquillage à adopté. Etant une femme, prévoir est une seconde nature qui prime dans nos quotidiens. A chaque sortie, la liste des choses à apporter est longue. Nous ne pouvons pas trainer partout avec notre boîte complète de maquillage. Il nous faut juste l’essentiel. De quoi avons-nous besoin pour cette saison?

Les tendances Make up de l’été 2016

2A chacun son style, mais à l’ordre du jour, nous allons parler des tendances maquillages pour cet été. Il y a les incontournables qui s’adaptent à toutes les femmes : grandes, petites ou moyennes, blondes, brunes, méditerranéennes, concarnoises  ou à peau foncé… Cette saison estivale prône le style décontracté des années 60, mélangé avec les cultures contemporaines. Du rouge plein la bouche, des longs sourcils à n’en plus finir, bref, des couleurs partout.

Quel rouge à lèvre pour ses vacances ?

Du rouge, du grenat, du pourpre, de l’orange, du fuchsia, du violet foncé, du rose bonbon au rose clair… ce sont les couleurs de cet été. Les femmes osent de plus en plus à assurer leurs sensualités avec des lèvres bien affirmées et bien soulignées. N’ayez pas peur d’essayer.

Les sourcils

La tendance de cette année priorisent l’utilisation des faux cils ou des extensions cils. Ce style arrondit le regard et parfait le visage avec les regards de petites filles aux grands yeux. Le charme est assuré. En plus, ces sourcils vont avec n’importe quel make up.

L’indémodable simplicité du maquillage nude

make-upSi les couleurs ne sont pas vos forts, il n’y a aucune raison de s’inquiéter parce que le nude est là pour vous sauver. D’un naturel simplissime à tendance minimaliste, le maquillage nude est élégant et n’impose pas beaucoup. Il s’accorde parfaitement aux habits et tenues légères de l’été. Il renforce cette idéale de la femme belle au naturelle. Avec peu d’effort et moins de couleurs, les jeunes filles, les demoiselles, et certaines dames sont au taquet de cette tendance. Des rouges à lèvres mat au couleur pastels, un fond de teint et maquillage nude, avec une couche d’eye liner et faux cils, et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *