Browse By

Plus de contouring pour plus de beauté

Le contouring du visage ou du corps permet de redessiner les traits physiques de la femme en affinant et en veillant à restreindre les moindres imperfections. Les tendances actuelles renvoient l’idéale féminine dans des styles épurés, aux tailles élégantes et fines, aux cous allongé… Le contouring est un moyen de parfaire cette image en soulignant la perfection à travers la maîtrise de l’art du maquillage à contouring. Les grandes stars comme la famille Kardashian, Beyonce, Jennifer Lopez et même des femmes politiques ont recours à cette mode. Simple à réaliser, découvrez ce qui vous attend avec les innombrables « contouring maison ».

Le contouring du visage

contouringLes professionnels d’aujourd’hui jouent avec les nuances de fond de teint, du blush et du contouring pour parfaire votre maquillage. A visage rond, ovale ou carré, il leurs devient indispensable de retoucher  votre figure afin de l’affiner et d’y mettre beaucoup plus de volume. Ce phénomène a tellement pris de l’ampleur que même le reste du corps est maintenant éprise à la retouche via le maquillage.

Le contouring de la poitrine

Et oui, cela existe vraiment. Il est maintenant facile de masquer ses jolies petits seins avec du maquillage pour pouvoir lui donner plus de volume. Le contouring de la poitrine est une technique qui vise à offrir aux femmes à petites poitrines l’illusion d’un décolleté plus généreux. Avec de la poudre et du fond de teint, les seins apparaissent plus ronde et plus ample.

Le contouring de cou, des jambes et du ventre

Avec la chaleur de l’été, nous avons tendance à dévoiler notre corps. Nous avons même passé des journées à nous entraîner pour une meilleure forme. Toutefois, si ça n’a pas marché, il nous reste des secrets de beauté qui se basent sur la technique de contouring. Avec les maquillages qui résistent à l’eau, l’été s’annonce bien.contouring-ventre

Le contouring du ventre aide à nous sculpter un ventre de rêve avec abdos bien raffermis. Il permet même de sculpter des tablettes de chocolat en dessous de notre maillot.

Le contouring de la jambe et du cou donnent de la légèreté aux formes disgracieuses de certaines parties de notre corps. Affiner la nuque est le must-have du make up d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *