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En savoir plus sur nos vendeurs hologrammes

Un hologramme est un système de projection animée et sonorisée de l’image d’une personne qui n’est pas physiquement présente sur place. Il permet la communication entre deux entités qui ne se trouvent pas dans le même endroit. Le commun du monde confond l’hologramme, du simple vendeur hologramme qui est présent dans la plupart des magasins d’aujourd’hui. Une différence percutante existe entre ces deux termes. Un vendeur hologramme s’apparente au précepte de vendeur virtuel.

Des images qui s’animent dans l’espace

En effet, ce sont des images diffusées sous le format de 3D, autrement dit, des images à trois dimensions. Ils se jouent de la réfraction de faisceaux de lumière pour inventer et pour arriver à des motifs proche de la réalité. Ils proposent une vue de toutes angles de la silhouette de l’objet ou de la personne pour assurer un effet réelle. Ceci nous renvoie à cette idée de « clone virtuel ».

Comment se présentent les vendeurs hologrammes ?

hologramme1Dans le domaine du commerce physique, un vendeur hologramme se réduit à être la projection d’une vidéo en image abstrait qui démontrent les étalages d’un rayon. Ils servent d’interpellant pour attirer les yeux des consommateurs sur tels ou tels produits. En effet, un argumentaire publicitaire est filmé en avance à l’image du vendeur. Muni d’un détecteur de mouvement ou d’un système de détections, le discours de l’hologramme s’active automatiquement à l’approche d’une personne. Il s’agit d’une technologie façonnée à base du PLV vidéo.

Peuvent-ils conseiller les clients ?

Dans cette réalité-ci, ils ne peuvent aucunement conseiller les clients. Ils ne disposent pas d’intelligence artificielle qui puisse en faire des agents capables d’échanger directement avec l’homme. Ce concept se forge sur leur rôle d’incitateur d’achat et non conseillers clients qui puissent orienter ces derniers.

Les vendeurs virtuels du e-commerce

Appelés aussi vendeurs virtuels, les hologrammes du e-commerce sont un peu différents de ces analogues du marché physique. Ce sont des avatars ou des agents de vente virtuels. Comme l’échange s’effectue dans le domaine du web, ces vendeurs peuvent nous donner plus d’informations. Ils ont été programmés pour offrir à la demande des conseils et des informations sur les produits mis en ligne.

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