Browse By

Un simple émoji pour commander une pizza

La Pizza, qui ne l’aime pas ? Franchement, je doute fort que quelqu’un puisse lever le doigt. Marguerrita, aux 4 fromages, pizza poulet épicée avec un supplément de fromage… qui n’en a pas l’eau à la bouche ?

Commander une pizza est devenue une habitude de la société. Entres amis pendant les parties de jeux vidéo, en famille pour le dîner ou pour des soirées pyjamas entres filles, la pizza occupe une place incontournable pour passer un bon moment.

Si autrefois, il vous fallait appeler votre pizzéria, regarder le menu avant de définir votre commande et attendre votre livraison, désormais, tout peut se faire avec un simple émoji. Oui oui ! Avec un tout petit dessin expressif, si utile à nos conversations, vous pourrez maintenant commander votre pizza.

Domino’s : le prestataire proposant cette innovation exceptionnelle

domino'sC’est un nouveau service de Domino’s. Lancée en Grande Bretagne et aux Etats-Unis, cette méthode de livraison des plats de Domino’s cartonne magnifiquement actuellement. C’est le service parfait pour tous les paresseux.

Cette application est relativement simple d’utilisation. Il suffit d’enregistrer préalablement une préférence de pizza. Ensuite, pour chaque envie, vous n’aurez plus qu’à envoyer votre émoji « pizza » ou le mot pizza sur le robot « DOM The pizza bot » de Domino’s et de confirmer avec la touche OK. Vous pouvez envoyer cette requête via Messenger pour la Grande Bretagne et sur Twitter pour les Etats-Unis.

Une commande personnalisée attendue en France prochainement

dominos-emojiIl n’y a aucune raison pour que la France ne bénéficie pas de ce service facile et appréciable. D’après certaines informations, cette idée bénéficie déjà d’une étude de mise en place effective pour satisfaire tous les français amateurs de pizza.

Dans l’attente, vous pouvez toujours profiter du service en passant un petit séjour au Royaume Unis ou dans le pays de l’Oncle Sam. Pour l’heure, Domino’s est le seul à proposer le service. Les autres enseignes n’ayant encore rien laissé filtrer, et avec la grande avancée des technologies, on est en droit d’attendre une grande expansion rapide de ce genre de service. Et vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.