Browse By

Un week-end amoureux sur l’île de Djerba

L’île de Djerba est une destination touristique atypique et exceptionnelle pour tous les couples qui souhaitent vivre un séjour inoubliable. En effet, il n’est pas toujours facile de trouver un lieu d’escapade pour passer de bons moments en amoureux et découvrir de nouvelles cultures pour parfaire un séjour.

Sur l’île de Djerba, vous serez amplement satisfaits par sa grande étendue de plage, ses paysages paradisiaques, sa culture traditionnelle et ses incroyables monuments historiques, entres autres. Le temps d’un week-end ou de quelques semaines de vacances, Djerba vous accueillera à bras ouvert et vous proposera un authentique voyage de plaisir et de détente.

Des sites touristiques et historiques pour immortaliser votre séjour

forteresse du Borj El KébirPensez à prendre des selfies inoubliables aux portes de la grande forteresse du Borj El Kébir. C’est un ancien fort romain rénové pendant le règne d’Abou Farès El Fatsi au 15ème siècle. Ensuite, les Espagnols et Dragut ont également apporté leur lot de changement pour faire du site une véritable merveille architecturale.

Vous aurez l’embarras du choix concernant ces sites touristiques et historiques de Djerba. Pensez à solliciter un guide ou une carte de la région pour découvrir le village des potiers Guellala ou le site archéologique de Meninx. Ces deux sites offrent un décor naturel romantique, adapté à tous les couples souhaitant passer des moments intimes agréables.

Des promenades à pieds à Houmt Souk

Houmt SoukHoumt Souk est la capitale de l’île de Djerba. Elle figure parmi les incontournables d’un voyage dans la région. Elle dispose de plusieurs ruelles et de places de grande beauté pour les promenades en amoureux, à pieds.

Les Fundunks sont des éléments de pure beauté à apprécier sans modération. Les caravaniers ottomans s’en servaient comme étape lors de leur passage dans la région. Sinon, la Mosquée La Zaouia de Sidi Brahim est également un monument inratable dans la ville. Elle est une mosquée pour les étrangers et pour les Turcs. D’autres lieux intéressants existent également tels que le Vieux fort ou le marché libyen, sans parler des belles plages enchanteresses de la région pour parfaire une escapade en amoureux à Djerba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.